Ubisoft garde le rythme en nous fournissant notre dose quotidienne de Splinter Cell: Conviction avec ces 3 nouvelles vidéos.
davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 5 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 5 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 5 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 5 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 5 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Surtout quand on se rappelle de la grosse polémique au tout début du développement. Souvenez-vous du fameux "Le jeu ne sortira pas sur PS3, car elle n'est pas assez puissante pour gérer l'IA".
Ça ferait tâche quand même au final, de se retrouver avec une intelligence artificielle au raz-des-pâquerettes !
Et bon, même la ps2 et la xbox proposaient déjà des jeux plus aboutis sur ce point. Qu'on ne me parle pas de puissance, mais de flemme plutôt !
http://www.jeuxvideo.fr/splinter-cell-ps3-wii-actu...
Onirik : vous en racontez des conneries quand même. :D
Si l'I.A. avait fait des prouesses il aurait été plus difficile d'avoir une progression fluide.
Il faut garder en tête que l'on aura à gérer plusieurs ennemis. Dasn les précédents volets, le jeu du chat et de la souris était facilité par la dispersion dans l'espace des gardes ce qui permettait une approche furtive et attentiste. Ici je vois mal comment on pourrait réagir face à six gardes armées se tirant la bourre dans 30 mètres carré.
Je pense sérieusement que la plupart des titres PS3 et 360 sont réalisable sur les deux machines, chacune d'entre elles ont des points fort mais elle reste au final équivalente en terme de rendu et cela se confirmera avec le temps.
De plus j'ai l'impression que les gardes sont sourd ils n'entendent que dalle. En gros j'ai peurrrrrrrrrrrrrrr