Ubisoft garde le rythme en nous fournissant notre dose quotidienne de Splinter Cell: Conviction avec ces 3 nouvelles vidéos.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Surtout quand on se rappelle de la grosse polémique au tout début du développement. Souvenez-vous du fameux "Le jeu ne sortira pas sur PS3, car elle n'est pas assez puissante pour gérer l'IA".
Ça ferait tâche quand même au final, de se retrouver avec une intelligence artificielle au raz-des-pâquerettes !
Et bon, même la ps2 et la xbox proposaient déjà des jeux plus aboutis sur ce point. Qu'on ne me parle pas de puissance, mais de flemme plutôt !
http://www.jeuxvideo.fr/splinter-cell-ps3-wii-actu...
Onirik : vous en racontez des conneries quand même. :D
Si l'I.A. avait fait des prouesses il aurait été plus difficile d'avoir une progression fluide.
Il faut garder en tête que l'on aura à gérer plusieurs ennemis. Dasn les précédents volets, le jeu du chat et de la souris était facilité par la dispersion dans l'espace des gardes ce qui permettait une approche furtive et attentiste. Ici je vois mal comment on pourrait réagir face à six gardes armées se tirant la bourre dans 30 mètres carré.
Je pense sérieusement que la plupart des titres PS3 et 360 sont réalisable sur les deux machines, chacune d'entre elles ont des points fort mais elle reste au final équivalente en terme de rendu et cela se confirmera avec le temps.
De plus j'ai l'impression que les gardes sont sourd ils n'entendent que dalle. En gros j'ai peurrrrrrrrrrrrrrr