Ubisoft nous envoie à l'instant ce très efficace trailer de Splinter Cell: Conviction, mettant l'accent sur le scénario du jeu.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (40)
Il me tarde que les premiers tests tombent.
Une béta du prochain Ghost recon en plus.Je risque de craquer.
difficile d'être calme dans ces conditions, je pense...
Par contre la courte durée de vie en solo et l'absence de Versus c'est vraiment dommage...
Franchement, que dire par rapport à ce jeu, si ce n'est qu'Ubi a su redonner un nouveau souffle à l'approche de leur franchise. On n'aura plus un agent incapable de se sortir les doigts... des poches pour pouvoir aligner 3 ennemis face à lui. Les scènes de corps à corps/interrogatoire semblent plus que dynamiques!
Pour ceux qui disent que le jeu dévie trop par rapport à l'ancien, j'ai envie de dire qu'après avoir fait de l'infiltration pure pendant tous les précédents épisodes, les développeurs ne pouvaient pas non plus inventer un tout nouveau truc qui allait révolutionner l'approche des niveaux. Le jeu aurait semblé trop identique et du coup les gens auraient râlé sur l'évolution du soft. Au moins là on a du renouveau dans la série! Si je n'ai pas joué à Double Agent alors que j'avais passé des heures sur les précédents (même en multi), c'est que leur jeu ne m'apportait rien de nouveau à me mettre sous la dent, avec un perso raide comme un piquet.
Et puis que dire de la narration qui semble tout de même bien plus explosive et prenante!
J'ai hâte!
Maintenant sur le jeu en lui même, moi j'adore l'infiltration, tout comme j'adore le jeu façon Jason bourne. Dans celui ci, la méthode brute ou infiltration pur peut être prise, donc oui il y a renouveau, mais gardez à l'esprit que l'infiltration reste un fondement important. Ce n'est pas un Gears of war, il y a toujours de l'escalade sur des poutres ou des lieux élevés, des endroits sombre etc... Donc pour moi c'est un gros plus pour la série !
De l'infiltration dynamique, ce que j'ai toujours attendu des MGS qui n'est jamais venu selon moi.
Espérons que le jeu en lui même soit convainquant !
Le jeu sera surement bon, mais comme pour Batman Arkham Asylum (qui est un excellent jeu hein) je vais devoir direct l'attaquer en difficulté maximum.
http://www.gamekult.com/articles/A0000082844/
Personnellement, en tant que fan de Splinter Cell, j'attends cette suite avec grande impatience !
http://www.gamekult.com/articles/A0000082844/
Personnellement, en tant que fan de Splinter Cell, j'attends cette suite avec grande impatience !
Je craint le syndrome RE pour ce splinter, non pas que ce soit mauvais loin de la, juste qu'il s'agit d'un autre jeux tourné vers l'action et le spectaculaire, j'espère avoir tord.
Je ne peux pas l'assurer mais le mark & play sera pas présent sur tout le jeu surtout qu'il ont fait un trailer de la partie tuto. Vu le temps passé franchement il sera bon, peu etre pas l'excellence meme mais un "must have" comme red dead redemption dans son genre ce sont des jeux qui ont un cachet "qualité" c'est indéniable.
De toute façon aucun Splinter n'a été mauvais, peu être trop court ou pas assez innovant par rapport au précédent mais jamais mauvais.
Là ils innovent donc je pense que même les fans devraient apprécier car le perso prend grandement en charisme et en volume. Beaucoup de studio devraient prendre ce risque sur ses franchise phares et ont seraient moins déçus.
Ce qui à toujours manqué dans les autres Splinter Cell c'est l'aspect humain du personnage et ce conviction à l'air de changer la donne en rendant Sam à la fois plus humain au yeux du joueur mais aussi de façon paradoxale totalement bestial quand il se lance dans sa vendetta.
Bref vivement la sortie.
Ps: Par contre vous pouvez totalement oublier une version PS3.
Là ils innovent donc je pense que même les fans devraient apprécier car le perso prend grandement en charisme et en volume. Beaucoup de studio devraient prendre ce risque sur ses franchise phares et ont seraient moins déçus.
Donc oui, Splinter Cell est une série hardcore, mais de ce qu'on a en vu, ce Splinter Cell emprunte le chemin du grand public.
C'est bien qu'ils innovent dans leurs propres séries, qu'ils changent des éléments, mais si ça doit sacrifier le challenge, non merci. Je suis fan des Splinter Cell, je les ai tous fini en mode de difficulté Hardcore avec 100% de réussite sur toute les missions.
J'ai bon espoir pour le fameux mode réaliste, évoqué il y a quelques temps, où on meurt avec 2 balles dans le buffet et que l'infiltration est obligatoire.
Après, je le redis, je suis le premier satisfait de la tournure Jack Bauer/Jason Bourne, qu'on ait un scénario plus centré sur Sam, avec une vrai mise en scène. Mais je reste sceptique sur le gameplay, la difficulté et la durée de vie du titre.
Je craint le syndrome RE pour ce splinter, non pas que ce soit mauvais loin de la, juste qu'il s'agit d'un autre jeux tourné vers l'action et le spectaculaire, j'espère avoir tord.
Quant au coté spectaculaire et moderne, ils avaient pensé a le faire en mode texte au début et puis ils ont préféré faire un jeu de 2010. J'approuve.
C'est dingue comme on ne pardonne pas à Ubi tout ce qu'on retrouve dans Moder Warfare 2 et que tout le monde a adoré (jeu totalement surcoté pour moi)
Maintenant me dire mets-toi ici, mets-toi là, ayé tu peux passer etc, franchement ça risque d'être sans moi si c'est vraiment ça tout le long...
A un moment faut savoir sanctionner les trucs qui vont pas. Parce que sinon rien ne les empêchera de poursuivre cette politique et de continuer dans cette voie.
Leur but premier en élargissant l'audience c'est évidemment d'arriver à choper tout le monde: les casuals, comme les core gamers. Maintenant si en faisant les yeux doux aux casuals ils perdent des parts de marché sur les cores, peut-être que ça les fera un peu plus réfléchir.
Enfin bon ça c'est ce que j'espère au fond de moi (les précédants exemples ne me donnant pas vraiment raison vu qu'ils se sont quand même vendus par millions, et que tout le monde semblait super satisfait au bout du compte).