On le savait c'est maintenant officiel, Super Street Fighter IV Arcade Edition arrivera sous forme de DLC cet été. Celui-ci comprendra entre autres un nouvel équilibrage et 4 nouveaux personnages: les frères Yun et Yang, Oni et Evil Ryu. Images à l'intérieur en attendant les vidéos.
MAJ: Vidéos en ligne.
Features:
• New Playable Characters: Four new challengers enter the ring: Yun, Yang, Oni andEvil Ryu.
• Updated Character Balancing: Features all new character balancing, further refining gameplay.
• Updated Replay Channel:
- Replay Follower: Be able to follow up to 5 separate player replays making it easier tofind your favorite players’ latest replay.
- My Channel Advanced: Allows players to distribute their replay data to up to 50 players.
- Elite Channel: Watch replay data from elite players who have a rating of 3000PP or more.
• All playable SSFIV characters will be unlocked out of the box, including Yun & Yang, Oni, and Evil Ryu.
Tous les commentaires (16)
Le jeu est jouable en Arcade à Paris au VSDojo (répu) ou Arcade Street (nation) pour ceux qui voudraient tester en avance.
Enfin mon stick arcade va arrêter de prendre la poussière ! Meilleure nouvelle de l'année !
Et les mecs, un an entre chaque Street, ça vous laisse largement le temps de profiter chaque version, donc arrêter la mauvaise fois. Y'a bien un Fifa, un PES, un CoD, un NFS, un Assassin's Creed tous les ans. Donc bon...
Quand je vois que si tu prends les dix dernières bagnoles dans TDU 2 t'en as pour 800 MSP alors qu'elles n'apportent pas autant au gameplay et au jeu qu'un personnage dans Street... Personne ne s'en plaint bizarrement.
Et pour les jeux de foot, j'en achète un par génération. Et ça m'em... d'acheter un jeu de baston pour apprendre juste après qu'une suite va sortir avec 4 persos en plus et un rééquilibrage.
Je vous concède que quand on aime on ne compte pas, mais moi je ne suis pas assez fan du genre pour suivre.
Après c'est sur, pour le vrai fan de baston, des combattants en plus c'est des heures et des heures de jeu...
Ce ne sont pas elles qui me dérangent, mais leur contenu.
Après ici, on parle de Capcom et Street fighter. Donc on sait ce qu'il en est !
Mais un bon point quand même ! Ça va sortir sous forme de DLC et non comme un nouveau jeu galette avec l'appellation "Turbo Prime Alpha" !
Mais bon, comme d'hab, à chaque nouveau jeu de baston on est obligé de se taper les mêmes remarques et les mêmes personnes qui gueulent, au bon d'un moment ça devient lourd.
Voila, t'es ultra-fan de ce jeu, je respecte. Mais après, faut pas venir me dire quel genre de remarques je dois écrire.
Voila, t'es ultra-fan de ce jeu, je respecte. Mais après, faut pas venir me dire quel genre de remarques je dois écrire.
ça n'a juste rien à voir, SSFIV AE c'est une nouvelle version du jeu, comme un Fifa 10 passe à un Fifa 11. Rien a voir avec un DLC pour personnage comme sur MvC3 ou Blazblue. Le SSFIV sorti l'an dernier est un jeu complet, pas un jeu amputé.
Compares ce qui comparable.
C'est pas particulièrement contre toi, mais c'est juste que ça me gonfle de lire partout le même genre de remarque, et ce depuis deux ans. Je suis pas pour la politique outrancière des DLC et de certaines dérives, mais pour une fois que Capcom n'abuse pas trop sur le prix et propose un vrai nouveau contenu, qui en plus de ça on peut très bien s'en passer et continuer à jouer à son SSFIV acheté l'an dernier parce que le rééquilibrage est filé gratos, c'est juste l'hallu devant tant de mauvaise fois de certains. Soit certains critique sans même se renseigner, donc sans connaître, soit d'autres excuses la pratique chez certains (Fifa c'est 70€ chaque année hein) mais la critique fortement chez Capcom, surtout que là en l'occurence y'a pas franchement de raison de critiquer parce que c'est complétement facultatif. Si t'es un joueur occasionnel, tu te prend un Super Street d'occaz à 10€ et roule, tu ne sera même pas coupé du Live, et tu pourrais jouer contre tout le monde, même contre les persos que t'as pas (et le casting est déjà conséquent dans le Super Street de base).
Je comprend que ça ait gueulé sur la transition SFIV > SSFIV, mais là je comprend pas.
D'un autre côté les costumes vendus en DLC c'est honteux, là, clairement pas. Et je suis loin d'être hyper-fan du jeu (ça fait bien 8 mois que j'ai arrêté d'y jouer).