Dans cette vidéo, le responsable Gameplay de Fight Night Champion nous explique comment seront gérées la fatigue et l'endurance dans la simulation de boxe d'Electronic Arts. Voilà qui devrait ajouter une dose de réalisme aux combats!
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Le rythme plus posé de FN3, l'importance prononcé (éxagéré pourait-on dire) des contres ou esquives qui laissent un véritable ouverture et le changement de posture pour les frappes hautes/basses ou les gros coups s'approche nettement plus de ce qu'un boxeur "vit", de ce que son expérience lui permet de "lire" chez son adversaire, parce que ce qui est rapide pour un spectateur et normal pour un professionnel (c'est le cas dans tous les sports en fait).
Dans FN4, c'est ultra rapide, avec des coups que tu peux sortir en haut ou en bas sans changer de posture, une endurance qui te permet des enchainements exagérément longs (et de continuer à faire pleuvoir les coups même lorsqu'elle tombe quasiment à zéro), des esquives/parades qui tiennent plus de l'action que de la réaction, bref, c'est plus bourrin, plus télévisuel, plus "arcade" aurais-je envie de dire (même si bien sûr, on est pas dans le trip Ready to Rumble & co).
Et puis il y a plein d'autres petites choses.
L'impact des grosses frappes (et des KO) est beaucoup plus percutant dans FN3 que dans le 4. Suffit de faire l'exéprience sans rien toucher (son ou autre).
Dans FN3, lorsque tu réalises un crochet en avançant, tu l'appuies vraiment (plus qu'en étant statique) et si tu le fais dans le vent, cela laisse une opportunité à l'adversaire. Dans FN4, je n'ai pas vu cette distinction.
Les soins dans le coin sont beaucoup plus immersifs, plus tendus dans FN3 que la gestion froide du 4.
Après, F4 est bien sur plus beau, plus souple dans ses animations, il y a un moteur physique plus élaboré avec une meilleur gestion des collisions, une approche plus marqué des style de combat, mais vu que le gameplay a terriblement perdu en finesse, quand tu aimes ce qui fait la grandeur du 3, ça bloque.