GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC

Chose promise, chose due, maintenant que je suis de retour à mon antenne locale du QG Gamersyde, je peux rattraper notre retard du côté de la couverture vidéo. On commence avec Star Wars Outlaws, ici dans ses versions Xbox Series X et PlayStation 5, dans deux des trois modes graphiques disponibles. Vous allez pouvoir découvrir des morceaux du début de l'aventure, sans spoilers évidemment. Au programme, des paysages, de l'action, de l'infiltration et du combat spatial. On en profite pour ajouter deux ou trois petites choses que nous avions oubliées de mentionner dans notre précédent article. Tout d'abord, on applaudit l'idée d'utiliser R3 pour interagir avec les objets (loot, armes au sol, interrupteurs, etc.), les PNJ, les échelles ou le speeder, car cela évite de devoir lâcher le stick droit pour toutes ces actions et cela fluidifie l'expérience. Ensuite, si nous avons évoqué les bonnes sensations pendant les phases d'infiltration, il est tout de même étrange (et bien dommage) de ne pas pouvoir transporter les corps inanimés de ses adversaires pour les dissimuler. Comme c'est désormais possible dans la série Assassin's Creed, on aurait pu penser qu'il en serait de même dans ce Star Wars. Enfin, même si c'est un détail, les attaques furtives nous semblent tout de même très mollassonnes, et on peine à croire que Kay soit capable d'assommer un Stormtrooper protégé par son casque d'une simple pichenette à main nue.

reneyvane
reneyvane
Commentaire du 30/08/2024 à 18:56:52
Nos amis forçats de Gamersyde ont repris le bagne, pour notre plus grand plaisir, ça fait plaisir de voir dans un commentaire récent que vous avez aussi des fans hors France, c'est largement mérité !

Vous avez beau être fans comme-nous des jeuxvidéo, devoir plier un jeu en un weekend pour sortir rapidement un test, c'est pas forcément le meilleur moyen de se délecter d'un grand titre.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 30/08/2024 à 19:12:21
Je vous rejoins sur la vraisemblance des scènes d'infiltration, entre l'IA et les anim' de takedown un peu molles, ça casse pas mal l'immersion. 

En tout cas même si un peu flou, les environnements extérieurs ont du mouvement. 
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reneyvane
reneyvane
Commentaire du 30/08/2024 à 20:49:34
Ubisoft travaille sur un hotfix exclusif à la version pc et au sujet de la gourmande démesuré en VRAM, le jeu en arrive à diminué la qualité graphique à l'écran parce qu'il se met à vouloir consommer plus de mémoire vidéo que votre gpu en possède.
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Elidjah
Elidjah
Commentaire du 31/08/2024 à 09:25:45
Perso, je ne suis pas fan du R3 (ou du clic sur le stick R) pour interragir, c'est moins intuitif. Je suis suis pas certain que cela ne fasse pas de dégats sur la durée.
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 31/08/2024 à 11:52:59 En réponse à Elidjah
Il est possible d'intervertir avec la touche de CAC dans les options, touche Carré pour interagir et R3 pour le CAC.
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dc_coder_84
dc_coder_84
Commentaire du 31/08/2024 à 12:07:27
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eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 01/09/2024 à 13:00:17
Je ne sais vraiment pas quoi en penser de ce outlaws au fil des avis il m'interpelle ou m'indiffere totalement...ça sent le test dans un moment quand le tarif sera plus doux!
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 01/09/2024 à 17:40:33
Le jeu monte en puissance après 10 premières heures compliqués pour ma part, mais ça devient de plus en plus agréable.
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Wolfstone
Wolfstone
Commentaire du 02/09/2024 à 22:26:39
Je suis à environ une 30aine d'heures de jeu. L'univers Star Wars retranscrit est sans doutes l'un des plus détaillés qu'il m'ait été donné de voir. Cependant, et c'est encore une fois dû par des mécaniques industrialisées et des choix discutables de gameplay que le jeu pêche. C'est franchement dommage, surtout que le jeu est proposé à un tarif prohibitif à partir de la version Gold, ce qui est encore moins pardonnable à ces prix. Je rejoins complètement le point lié à l'infiltration, mais également les combats au speeder, complètement nuls et cette IA encore complètement aux fraises et qui fait n'importe quoi. On sent qu'Ubi essaie un peu de modifier ses routines de jeu redondantes, mais je commence à me lasser des quêtes annexes. Et quand je vois la finition d'un Black Myth Wukong à un prix cohérent comparé à ce SWO, ça m'interpelle de constater qu'Ubi continue de prendre les joueurs pour des vaches à lait. Je comprends qu'un jeu d'une telle ampleur coûte cher à produire, mais comparativement à d'autres studios, Ubi peine encore à convaincre. Je salue cependant l'effort des graphistes qui ont fait un travail de titan (sur PC en tous les cas, c'est très beau) avec de nombreux détails dans l'environnement qui forcent le respect. Il est dommage que le fond ne soit pas aussi réussi que la forme. En somme, c'est un jeu sympa, mais loin d'être exceptionnel.
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Pumba
Pumba
Commentaire du 03/09/2024 à 08:58:50
Depuis la sortie du premier The Division j'adore le rendu du Snowdrop Engine de Massive. C'est vraiment magnifique, le lighting et les conditions météo sont toujours fait avec goût et c'est vraiment impressionnant la quantité d'assets 3D détaillés que leur artistes arrivent à sortir à chaque fois.
Par contre il me semble que leur ancien TAA était beaucoup plus performant et détruisait moins l'image que le FSR2 qu'ils utilisent dans ce jeu. Sinon on dirait que le jeu aurait vraiment pu profiter de quelques mois de plus dans le four niveau gamaplay/interaction.
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reneyvane
reneyvane
Commentaire du 03/09/2024 à 21:53:06
Viser de sortir un jeu d'une telle licence, pour une fois en monde ouvert et à une date bien particulière, qui évite d'avoir la moindre grosse concurrence, c'est que dés que le titre accumule du retard, on ne peut que retirer du contenu et X idées de gameplay pour tenir les délais.
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dc_coder_84
dc_coder_84
Commentaire du 04/09/2024 à 13:30:27
@Pumba: Wait until you see PSSR in action, the deep learning upscaling solution from Sony available on PS5 Pro.
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A propos du jeu
Plateformes
PC XBSX PS5
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Massive Entertai...
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  • reneyvane

    reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)

  • zero2lyon

    zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Digital-Foundry à récupérer la présentation de la PS3 en très haute qualité, 65go et se lance dans une nouvelle analyse. [url] (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

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    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

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    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

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    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

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    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

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    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

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    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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