Sorti en début d'année sur PC, le jeu d'aventure sous-marin Subnautica est maintenant disponible pour une vingtaine d'euros sur PS4 et Xbox One et dans quelques jours pour les versions boîtes.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Du coup va falloir trouver du temps pour le relancer et voir l'évolution
Pff trop de jeux pour l'instant
"Techniquement d'abord, Subnautica ne tient pas la charge sur toutes les machines qui l'ont accueilli ce mardi 4 décembre. Sur PS4 “fat”, l'expérience paraît plus ou moins au rendez-vous durant les premières heures de nage, mais prend malheureusement un bon coup dès qu'on fabrique son premier submersible. Comptez alors 20-25 fps de moyenne en vitesse de pointe, des sursauts et des surprises visuelles extrêmement tardives quand vous pilotez le fameux Seamoth, un jouet pourtant central dans l'exploration de la planète 4546B. Sur Xbox One S - clairement le martyr du lot - Subnautica a d'emblée l'air d'un jeu Xbox 360, aliasé, texturé au crayon gras, sans pour autant pouvoir garantir un minimum de fluidité à tout instant. Deux plateformes exclues d'office du reste de cet encart, donc."
https://www.gamekult.com/jeux/subnautica-305022575...
Et visiblement, le pop horrible est toujours d'actualité, c'est ce qui m'avait fait arrêter le jeu donc pas sur de le refaire