Namco-Bandai continue de nous proposer des vidéos de gameplay de Tales of Vesperia, montrant cette fois des combos dévastateurs. Le jeu est toujours annoncé pour la fin du mois d'août en Amérique du nord et en ce qui nous concerne pauvres Européens, il nous faudra très certainement patienter jusqu'en 2009.
reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 1 Jour)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 1 Jour)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Sinon le système de combat , pour le moment sans la manette en main difficile d'en tirer quelques choses d'objective à part que c'est très dynamique , bien que assez brouillons à vue d'oeil !
Un jeu qui me séduit vraiment , bien que les sorties "RPG" sont assez redondante entre la mise en rayon US et Européen aux niveaux des durées (à rallonge) , allez soyons positif au moins il sort chez nous ...
Les combos sont jolies mais après en jeu ??? Ca a l'air assez long, et on sait pas si on agis directement sur ses combo (quelqu'un le sait?)
on à un bouton d'attack, de saut, puit on assimille des attaques (que l'ont gagne grace au level) à des combinaisons de touches.
Example, Haut + Y = attaque de la mort qui tue
Bas + Y = Magie du méga dragon des grottes caché à droite de l'arbre en fleur.
etc etc ;)
J'ai schématisé, mais globalement c'est ça, donc oui, ont agis directement sur les attaques.
Visuellement c'est joli,mais BLUE DRAGON l'était bien davantage,les combats sont dynamiques,mais pas spectaculaire.