Tales of Vesperia a aussi le droit à ses deux pages réglementaires dans Famitsu, en complément des scans de Jump! de la semaine dernière.
MAJ: Ajout de 7 images direct-feed.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 17 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (22)
je le surveille mais de loin pour l'instant...
Par contre, j'ai pas aimé ce genre de déplacement sur la carte dans Blue Dragon :/
Les déplacements sur la cartes sont super old-school par contre, ils me rappellent les vieux Dragon Quest, etc. Pour ma part je trouve trop peu original ce genre déplacements, mais pourquoi pas. Ça indique au moins qu'il sera certainement moins linéaire que Sonata (un peu chiant quand même pour retourner dans certains temple, etc.)
http://images.gamersyde.com/gallery/public/4972/10...
http://images.gamersyde.com/gallery/public/7909/14...
http://images.gamersyde.com/gallery/public/4972/10...
http://images.gamersyde.com/gallery/public/7909/14...
Par contre, l'inconnu est que je ne connais absolument pas cette série, quelles sont les différences dans les grandes lignes ? est-ce du tour par tour ? combat aléatoire ?
Le combat est en temps réel, avec un déplacement latéral (comme en 2D) et à chaque bouton (ou combinaison direction + bouton) correspond une technique spéciale, attaque simple ou défense. Plus une subtilité relative au groupe (attaque unisson). Perso j'ai mis du temps à m'y faire mais avec de la pratique ça devient vraiment sympa comme système de combat.
Pour les autres "Tales of", je peux pas dire, j'ai pas essayé (sauf celui sur GBA, identique au "symphonia").
Sinon, graphiquement je le trouve plutôt sympa celui-là. Il me tarde qu'il arrive.
Le combat est en temps réel, avec un déplacement latéral (comme en 2D) et à chaque bouton (ou combinaison direction + bouton) correspond une technique spéciale, attaque simple ou défense. Plus une subtilité relative au groupe (attaque unisson). Perso j'ai mis du temps à m'y faire mais avec de la pratique ça devient vraiment sympa comme système de combat.
Pour les autres "Tales of", je peux pas dire, j'ai pas essayé (sauf celui sur GBA, identique au "symphonia").
Sinon, graphiquement je le trouve plutôt sympa celui-là. Il me tarde qu'il arrive.
bon, le fait que les monstres soient visibles me rassurent, j'aime pas vraiment les combats aléatoires !