Electronic Arts a mis en ligne ce nouveau teaser de Fight Night Round IV montrant le combat de rêve Ali vs Tyson en action, en nous montrant que malheureusement les animations sont toujours aussi peu naturelles.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
Tyson était un boxeur explosif. Là, on ne le ressent pas du tout sur cette vidéo.
Si les animations ne s'améliorent pas, ce sera sans moi. Pourtant, j'ai adoré le premier. Mais si c'est pour se retrouver avec un Fight Night 3 bis...
Il parler plutôt de Fight Night il me semble... Non ? :p
Pour ma part, j'ai adoré le Round 3 sur 360 (j'y joue encore régulièrement) et j'attends cette suite avec une grande impatience... Maintenant, comme la dit cryoakira, reste plus qu'a espérer que tous ces changement aille dans le bon sens...
J'attends d'une vraie suite, que l'on ait de vraies animations. Parce que bon, un vrai combat, ce n'est pas ce que l'on voit dans Fight night. C'est quand même beaucoup plus pêchu dans la réalité.
Comme je l'ai dit, j'ai malgré tout beaucoup apprécié le 3. Mais j'attendais beaucoup plus de la suite. Ce n'est pas la peine de nous bassiner avec la motion capture si c'est pour se retrouver avec des robots du troisième-âge.
C'est vrai que les anims sont encore un peu raides, mais on est loin des Big Jim de l'opus précédent.
PS: Je pense tout ce que je dis , bien qu'il y ai une touche d'humour nul à la fin ;p