Ah, enfin un peu de media pour notre bonne vieille Xbox. Voila le premier trailer du prochain Full Spectrum Warrior, sympathique jeu d'action stratégique militaire. Le gameplay semble toujours aussi au point.
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
c'est sympa de pouvoir controler des bradley et autre cette fois ci.
La progression est trop lente et difficile à mon goût.
Bon... ce ne fut qu'à moitié le cas malheureusement ! La faute à des cartes beaucoup trop simplistes, sans beaucoup de possibilités tactiques en fait...
Dommage, car c'est le level design qui est important dans ce genre de jeu !
Pari donc à moitié gagné pour moi concernant le 1er opus (malgrès la qualité des graphismes et l'ambiance terrible du jeu)...
Espérons que les maps du 2 soient beaucoup plus travaillées et pensées !
c'est pas mal pour le contrôle de véhicules et l'entrée dans certains batiments(effectivement,il manquait un sniper dans le groupe).
après si le comportement des ennemis,et les possibilitées de géstions de son groupe (déplacements,armement ect..,un peu comme dans "ghost recon 1" ou "hidden & dangerous" pour ce genre de détails) pouvaient êtres plus develloppées,ce serait aussi bien sympa.
ps-tess: ouhhh, la honte. ;o
c'est sympa de pouvoir controler des bradley et autre cette fois ci.
http://www.army.mil/fact_files_site/bradley/
ceux qu'on trouve dans le jeu, et que l'on peut enfin contrôler contrairement à l'épisode précédent..
en vous remerciant. : )