J'ai vu Crackdown tourner pour la première fois il y a presqu'un an maintenant, et je l'ai revu de nombreuses fois depuis. Et à chaque fois sans aucune exception je découvre un jeu encore plus intéressant et réussi. Le TGS n'a pas été une exception, comme vous pourrez le voir dans cette énorme vidéo.
reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Forcement graçe à cette énorme économies de puissance, les developpeurs de Crackdown peuvent afficher une distance d'affichage énorme, un trafique inportant et des tonnes d'effets, puisque chaque objet, personnages, voitures effets graphique est beaucoup moins gourmand que ceux de Saint Row.
J'ai pas acheté une 360 pour ça, donc j'attendrai un jeu plus abouti. Naturellement libre aux autres de l'acheter.
Il faudrais que Crakdown propose quelque chose de + que Hulk, style beaucoup + d'intéractivité dans les décores et de la physique parceque c'est amusant deux minutes de voir des explosions dans tout les sens et de tout casser mais on attend surtout d'un jeux NextGen d'avoir plus de possibilités d'action, comme de se créer un chemin en détruissant une partie du décores ou encore de faire exploser des murs pour ensevellir les ennemies.
C'est propos n'engagent que moi bien sûre