PS3

L'ami DjMizuhara nous a uploadé cette vidéo à 60 fps de Gran Turismo 5: Prologue, où le joueur filmé n'avait malheureusement pas trop compris comment jouer à peu près correctement.

folcken
folcken
Commentaire du 21/09/2007 à 12:43:34
c'est marrant quand même le ingame n'a rien a voir avec toute les belles video qui on etait montré.

Sa reste du classique GT. Rien d'extra ordinnaire pour moi.
En réponse à
KenHobbit
KenHobbit
Commentaire du 21/09/2007 à 12:57:11
heu... si c'est quand même super beau je trouve. Moi c'est plutot les séries de gauche / droite sans lancer de tête à queue qui me perturbent ^^ (surtout en muscle car !)
En réponse à
candelloge
candelloge
Commentaire du 21/09/2007 à 13:00:36 En réponse à folcken
J'aime le classique GT. :)

On notera aussi que les rétros ont subis une belle mise à jour depuis l'E3 (me rappelle plus de quoi ils avaient l'air à la GC).
En réponse à
Corky
Corky
Commentaire du 21/09/2007 à 13:08:52
Completement d'accord avec Kenhobbit, Un muscle car qui ne par pas du cul c'est louche :D
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 21/09/2007 à 13:12:08
Ouai,comme kenHobbit je trouve ca tres beau mais alors la conduite....il y a du boutot,on l'impression d'un effet de flottement,pas satisfait pour l'instant.
En réponse à
folcken
folcken
Commentaire du 21/09/2007 à 14:09:58
Je dit pas que ce n'est pas beau, je dit juste qu'avec tout les trailers dément qu'on nous a montré, ont se fout encore de nous. Et au final ont aura un GT nextgen égual a Forza 2 et qu'ont me dise pas qu'il a l'air plus beau!

J' attend beaucoup de ce GT, maintenant ce n'est que la version prologue ont verra au final.
En réponse à
speedas
speedas
Commentaire du 21/09/2007 à 14:13:54 En réponse à folcken
Bien sur que GT5 Prologue est plus beau.

Seulement au niveau des caisses malheureusement.
En réponse à
hpa
hpa
Commentaire du 21/09/2007 à 14:53:06
sa fait deja le 5eme episode et aucun changement au niveau du gameplay, le bruit du moteur une horreur!.... oui forza moin beau ok, mais est beaucoup plus complet.
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 21/09/2007 à 16:03:59
A c'est sùr une Viper sur de l'anneau (pas gastrique?),c'est du sport!!.C'est pas dégueu visuellement quand même. :roulébourré:
En réponse à
speedas
speedas
Commentaire du 21/09/2007 à 17:06:02 En réponse à hpa
Tu y as joué ?
Comment tu sais que Forza est plus complet que GT5 (je parle pas de Prologue qui est une démo) ?

Une chose est sûr, Polyphony sont en train de travailler sur un nouveau gameplay, beaucoup plus réaliste, en rupture avec celui qu'on connait tous (les deux seront proposés au joueur).
En réponse à
gzu
gzu
Commentaire du 21/09/2007 à 17:29:14
Là c'est déja mieux, j'aimerais voir d'autre vidéos pour contempler un peu plus les défault technique, car dans cette résolution, je n'ai rien a reprocher.
En réponse à
Kaere
Kaere
Commentaire du 21/09/2007 à 18:01:02 En réponse à KenHobbit
Il doit surement jouer avec toutes les aides(esp...) :p

Sinon c'est vrai, le bruit des moteurs dans GT c'est presque pareil pour toutes les caisses et on entend meme le turbo dans les caisses qui en ont pas , quand elle sont preparées!
En réponse à
Skippy
Skippy
Commentaire du 21/09/2007 à 18:54:36
Il manque toujours ce qui manque a tout les GT depuis le 2nd episode... une sensation de vitesse. Je trouve ca toujours tres lent et c'est l'une des choses qui m'a fait deccroché des GT
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS3
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Polyphony Digital
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood