Microsoft et Mistwalker ont mis à jour le site officiel de Lost Odyssey avec quelques images plus ou moins nouvelles, ainsi qu'un nouvel extrait musical pour le moins intéressant.
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Pourvu que Microsoft ne nous refourgue pas 4 DVDs entassés comme ça avait déjà été fait avec Blue Dragon. :(
Pour les petites images, c'est la tradition des éditeur japonais tout simplement.
Le mec avec le fusil, c'est l'équivalent de Cid ???
Inoue a assuré comme d'habitude sur le chara-design hyper léché comme pour ses mangas (Slam Dunk, Real, Vagabond), on a pas pus voire les scènes de flashback où il semble qu'il y a une multitude d'illustration faites de sa main.
Le seul truc qui me gêne un peu c'est le vide qui entoure les espaces où se déroulent les combats. Sur les supports 32 bits, les effets spéciaux limitaient l'affichage de trop de décors ou de personnages, mais là je crois que le problème ne devrait plus se poser, non?
Le scénar a l'air excellent (la solitude d'etre immortel etc...)
Inoue a assuré comme d'habitude sur le chara-design hyper léché comme pour ses mangas (Slam Dunk, Real, Vagabond), on a pas pus voire les scènes de flashback où il semble qu'il y a une multitude d'illustration faites de sa main.
Le seul truc qui me gêne un peu c'est le vide qui entoure les espaces où se déroulent les combats. Sur les supports 32 bits, les effets spéciaux limitaient l'affichage de trop de décors ou de personnages, mais là je crois que le problème ne devrait plus se poser, non?