Microsoft et Mistwalker ont mis à jour le site officiel de Lost Odyssey avec quelques images plus ou moins nouvelles, ainsi qu'un nouvel extrait musical pour le moins intéressant.
Blackninja @Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 13 Heures)
Zega @Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 14 Heures)
Blackninja @Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 16 Heures)
Zega @Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 1 Jour)
Soda Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Pourvu que Microsoft ne nous refourgue pas 4 DVDs entassés comme ça avait déjà été fait avec Blue Dragon. :(
Pour les petites images, c'est la tradition des éditeur japonais tout simplement.
Le mec avec le fusil, c'est l'équivalent de Cid ???
Inoue a assuré comme d'habitude sur le chara-design hyper léché comme pour ses mangas (Slam Dunk, Real, Vagabond), on a pas pus voire les scènes de flashback où il semble qu'il y a une multitude d'illustration faites de sa main.
Le seul truc qui me gêne un peu c'est le vide qui entoure les espaces où se déroulent les combats. Sur les supports 32 bits, les effets spéciaux limitaient l'affichage de trop de décors ou de personnages, mais là je crois que le problème ne devrait plus se poser, non?
Le scénar a l'air excellent (la solitude d'etre immortel etc...)
Inoue a assuré comme d'habitude sur le chara-design hyper léché comme pour ses mangas (Slam Dunk, Real, Vagabond), on a pas pus voire les scènes de flashback où il semble qu'il y a une multitude d'illustration faites de sa main.
Le seul truc qui me gêne un peu c'est le vide qui entoure les espaces où se déroulent les combats. Sur les supports 32 bits, les effets spéciaux limitaient l'affichage de trop de décors ou de personnages, mais là je crois que le problème ne devrait plus se poser, non?