Toujours chez MS, et toujours une vidéo où on ne voit rien. Voilà Ninja Blade. MAJ: Etrangement l'ami lefourbe n'a pas eu de soucis pour filmer le jeu chez From Software. Voilà donc une vidéo déjà bien plus intéressante.
Le perso principal a l'air vraiment très lent. Bon après, ça confirme tout ce qui a été dit vis à vis de sa ressemblance avec Ninja Gaiden... jusqu'aux monstres.
Commentaire du 09/10/2008 à 10:21:01 En réponse à Vinzou
Il y a d'autre vidéos qui trainent (sur le même passage) où le personnage et le gameplay est beaucoup plus rapide et nerveux....
La faute à qui? au joueur? allé on se dénonce et avoue qui est au pad!
Sinon je m'attendais à un univers plus ouvert.. mais apparemment le jeu est plus tourné comme un film. Cela veut il dire que cela sera très linéaire et scripté?
Trop tôt pour le dire sachant que l'on à vu que le début. Mais cela renforcerait, il est vrai, son coté ninja gaiden.
Enfin bon j'aime bien l'ambiance... mais là c'est vraiment personnel.
On parle beaucoup de Ninja gaiden pour comparer ce Ninja Blade, mais à part l'univers japonisant, le gameplay est beaucoup plus proche d'un God of War.
pour le moment, j'accroche pas trop à "l'apparence" du ninja, Ryu Hayabusa (pour ne citer que lui) est beaucoup plus stylé (selon moi bien entendu) mais sinon, le principe des QTE dans le combats me semble approprié !
attendons d'en voir plus !
Après avoir réellement joué au jeu, je dois dire que je suis vraiment pas convaincu... Le perso est lent, le jeu est pas très beau (les ennemis ne se détachent pas très bien du décor je trouve), pas ultra fluide non plus (surtout comparé à NG2... dans les moments où il est fluide ^^). Je sais pas, quand on tape les ennemis, on n'a pas vraiment l'impression de taper dessus. Les ennemis sont pas des plus passionnants à combattre non plus. Et le passage quand on saute de l'immeuble où il faut juste appuyer sur X ou Y au bon moment pour découper un monstre n'a aucun intérêt.
Bref, peut-être que beaucoup de défauts sont à imputer à la démo (passage choisi, avancement du dév...), mais pour l'instant ça s'annonce comme un jeu plutôt moyen.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Commentaire du 09/10/2008 à 08:19:08Bon aprés je n'attend pas grand chose de ce jeux, comme ça je ne serait surement pas dessus..
Commentaire du 09/10/2008 à 09:25:34
Commentaire du 09/10/2008 à 10:21:01 En réponse à VinzouLa faute à qui? au joueur? allé on se dénonce et avoue qui est au pad!
Sinon je m'attendais à un univers plus ouvert.. mais apparemment le jeu est plus tourné comme un film. Cela veut il dire que cela sera très linéaire et scripté?
Trop tôt pour le dire sachant que l'on à vu que le début. Mais cela renforcerait, il est vrai, son coté ninja gaiden.
Enfin bon j'aime bien l'ambiance... mais là c'est vraiment personnel.
Commentaire du 09/10/2008 à 10:46:53
Commentaire du 09/10/2008 à 10:49:22
Commentaire du 10/10/2008 à 11:55:04attendons d'en voir plus !
Commentaire du 10/10/2008 à 13:04:41Bref, peut-être que beaucoup de défauts sont à imputer à la démo (passage choisi, avancement du dév...), mais pour l'instant ça s'annonce comme un jeu plutôt moyen.