On n'arrête plus Microsoft, qui nous carre de nouvelles images de Fable 2 dans le gosier comme des oies qu'on gave jusqu'à la régurgitation. Encore, encore !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
Les oies ne vomissent pas, parait même qu'elles aiment ça, et après, ça nous permet de déguster de délicieux foies gras. Tu vas choquer tous les gens du sud ouest, là, manager !
"L’aspect social dans Fable 2 est très développé : le joueur peut décider de se marier, de tromper sa femme, d’avoir des rapports sexuels (protégés ou non). Sa femme peut se rendre compte qu’il la trompe et demander le divorce, etc. Ne pensez-vous pas avoir poussé cet aspect social un peu trop loin ?
Effectivement, cet aspect est développé. Et pour être honnête avec vous, c’est la partie du développement qui a été la plus simple. Le plus compliqué, c’était de faire en sorte que les interactions sociales soient très simples, et intuitives ; de sorte que n’importe qui puisse les utiliser. Pour vous donner une idée, Fable comporte 12 000 lignes de dialogues, Fable 2 en utilise 190 000. Et sincèrement, je pense que nous aurions pu en faire beaucoup plus en développant encore cet aspect social.
Je voudrais vous faire part d’un exemple que j’apprécie tout particulièrement concernant l’intelligence artificielle et l’aspect social de Fable 2. L’un des testeurs qualité a acheté le pub à Bowerstone – la ville du jeu - et a baissé le prix de l’alcool à O. Du coup, puisque que c’était gratuit, les PNJ sont tous venus boire en masse au pub comme ça aurait été le cas dans la vie réelle.
Ensuite, alors que les PNJ étaient saouls et donc plus vulnérables, ce testeur en a profité pour mendier et leur soutirer plein d’argent. Et je trouve ça fantastique ! J’ai joué à Fable 2 plus de 200 fois, et jamais, jamais, je n’aurais imaginé qu’une telle chose soit possible. C’est cette liberté que je veux faire ressentir aux joueurs"
"qui nous carre dans le gosier".... aaaaargh
"qu'on gave jusqu'à la régurgitation".... pfiou, jsui à deux doigts de loler là, quitte à être bouletimisé :)
Sinon moi je suis justement gavé des images de Fable, je veux le jeu là c'est tout :)
"Fable, the power to become a legend"
Rapellez vous du trailer de Fable qui s apellait enfin Fable et plus Project Ego, j etait anti grosoft a l epoque, ce trailer m a fait acheter la box, bien plus d un an avant la sortie de Fable lol et depuis je ne regrette pas c etait vraiment la meilleur console de sa generation (comme sa petite soeur actuellement mais chut pas de gueguerre, je m attend a etre bulletimisé)...
Le 1e n a pas ete a la hauteur des esperances, M.Molyneux himself s est "apologise" sur le site officiel, le pauvre bougre nous disant que la technologie n etait pas prete pour son esprit de visionnaire de genie (ca c est moi qui le dit ; ) ), esperons que celui ci fera LA difference...
Je sens que je vais faire un taaaaaas de partie differentes...bave...