Capcom nous lâche tout son contenu pour ce TGS, à commencer par ces images et ce trailer de Resident Evil 5.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (22)
Et sinon ça fait plaisir de revoir cet enfoiré de Wesker.
@ cyberjer: t'inquiètes Capcom c'est pas Konami, ils savent qu'un jeu ça doit avant tout être un JEU.
Mouais, pas mal quoi.
Juste un bémol pour faire bonne figure : espérons un jeu pas trop "10% de jeu - 90 % de scène cinématique", car on a connu un autre exemple de ce style récemment et ça devient vite gonflant.
vivement mars 2009, vivement !!!
Là je crois qu'on tient peut-être la vraie énorme claque de cette génération de consoles.
Une merveille quoi ^^ (même si ça n'a rien a voir avec les anciens RE)
Qu'appelles tu un "grand angle de braquage" ? Tu joues avec le volant 360 ? :D
Bon c'est décidé j'arrête de me spoiler le jeu jusqu'à la sortie ...
Je n'en peux plus d'attendre Mars 2009.
On est dans un action au thème "horror" et non plus dans un survival horror.
C'est peut être ce trailer (très filmique) basé sur les scénario et autre relation entre les personnages qui me donne ce sentiment.
J'espère que le jeu en lui même nous procurera ce sentiment d'angoisse qu'avait les premier et pas un simple " "qu'est ce qui ce passe" puis je vide le chargeur de ma mitrailleuse lourde".
Si RE5 est truffé de cinématiques longues et gonflantes comme l'est MGS4, avec une réduction minimaliste des phases de jeu intéressantes, je serai vraiment très déçu vu les attentes qu'ont allumées en moi les trailers d'aujourd'hui. :(