Forza Motorsport 4 est présent sur le stand de Microsoft au TGS, mais uniquement jouable avec Kinect. En voici une vidéo, pas vraiment des plus passionnantes...
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (29)
C'est tout a fait dans l'optique du grand publique.
j'entend par là que pour beaucoup de gens, joueur a un forza a la manette c'est naze... là tu touche tous les gens pas forcement amateuirs de voitures, mais qui trouve bien fandard de faire le con au volant d'une ferrari 'pour de vrai'
C'est un element qui peut faire des ventes... meme si ca reste un gadget pour les joueurs de Forza
pour moi c'est un eu comme les Boite cadeaux, sauf que là c'est pas 3 tours a 100 km/h d'un circuit a la con, mais la conduite a fond de balle sur des supers tracés.
SInon, ils gerent comment le freinage et l'accell ????
vraiment chez MS, ils sont mauvais pour les orientations stratégiques, OK faut soutenir Kinect mais faut pas abuser... on dirait le mauvais trip d'hier de Windows 8 sur un PC desktop, pas adapté du tout ! :D
@Gamersyde:c'est bien ça!!!n'hésitez pas à cadrer une fille à chaque fois^^
Bon sinon,ça ne donne vraiment pas envie -_-" entre la latence énorme et le fait de jouer les bras en l'air....j'imagine pas faire une session de 3h comme ça....
mais bon pas grave j'ai pas kinect
je continue à penser le prendre mais avec leur fameux volant en U
pour moi c'est un eu comme les Boite cadeaux, sauf que là c'est pas 3 tours a 100 km/h d'un circuit a la con, mais la conduite a fond de balle sur des supers tracés.
J'ai rien contre l'idée après tout si les petits n'enfants et amies qui sont nul à la manette ou au volant peuvent jouer tant mieux mais à coté de ça je suis comme chris_lo ca m’ennuie de voir qu'ils ont prit(perdu)le temps d'implanter ça et pas la nuit ou autre feature qui font défaut à Forza.
C'est un peu le même genre de feature que le head tracking dans GT5, qui ne marche qu'en mode arcade, qu'avec les premiums et qui laisse un bon gout amère dans la bouche parce qu'on ce dit que le temps de dev aurait pu/du être mieux exploité.
Après, pour un jeu comme Forza, aucun intérêt en effet.
A titre de comparaison, Killzone 2 sur ps3 au pad a 150ms de latence.
Je troll pas j'ai les 2 consoles.En plus sur la video ca se voit, entre ce que fait le mec et le volant qui tourne.
Pour le cas de Forza, comme pour d'autres jeux de course, les volants ont eux aussi leur latence assez notable et pourtant on s'y fait. Là c'est juste que je ne vois pas trop l’intérêt de la chose et ça doit faire un mal de chien au bras à force.
Non c'est sur que une heure et t'es cuit^^
Etant un gros joueur de fps pc,j'attend beaucoup de fluiditée et de reaction dans un certain type de jeu.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015156-ch...