Trial Mountain est un des circuits les plus légendaires de la série des Gran Turismo, et est bien sur présent dans Gran Turismo 5, comme on peut le voir dans cette vidéo.
MAJ: Ajout du replay.
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 21 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 23 Heures)
CraCra Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (24)
Toujours aussi ce beau ce circuit et toujours aussi impatient pour ce jeu. :)
Merci Gamersyde pour les différentes vidéos. ;)
et il y a de MB, alors qu'avant non...
tiens tiens tiens...
Par contre, personnellement, je trouve la sensation de vitesse très mal faite. J'ai peur d'un jeu où on va s'ennuyer en course par manque d'adrénaline. Je ne comprend pas ce parti pris des Forza / GT: Tu joues au jeu vidéo, tu es à 250 km/h et tu es à la limite de t'endormir; juste après tu montes dans ta vraie voiture et à 60 km/h tu as l'impression d'aller encore plus vite... Ce n'est pas logique.
Sans compter que les caisses ne "bougent" pas non plus, ce sont des voitures "canapés" et pas des voitures de course. Pourtant Shift est passé par là et aurait pu les inspirer un peu sur la vue cockpit vivante et les sensations de vitesse.
non parceque sur un circuit officiel, c'est effectivement un billard. et on s'emmerde severe si on a pas le matos.
y a guerre que sur les petits circuits clubs qu'on est vraiment secoués et encore.
a moins de rouler dans un parpaing sans amortos.
reste que l'impression de vitesse, pad en main, t'en a que faire, car tu est concentré sur tes points de corde, et tes points de freinage, et que ca va suffisament vite pour les louper ^^
Mais ma remarque ne s'appliquait pas spécialement à GT, mais à tout ce genre de jeux, ou on roule sur un billard.
Je sais pas, mais regarde une course de V8 supercar par exemple (a ce propos, l'endurance de bathurst approche à grand pas...), ça bouge, ça secoue vachement, et pas qu'en vue interieur. C'est ce côté trop propre qui devient lassant. D'autant plus quand le jeu est vraiment impressionnant.
Et sur ce point, Race pro, les GTR, même live for speed, il y arrivent très bien. alors pourquoi pas le plus complet et le plus beau des jeux de courses ?
@Smart : si, l'impression de vitesse est (pour moi) très importante, c'est quand même la vitesse à la base qui nous fait aimer la course.
Voilà pour de vrai, tu va voir, ça brasse bien un oval :
http://www.youtube.com/watch?v=4ZJy18F_tlo
Bref, on va pas polémiquer pendant des heures, le fait est qu'en vue intérieur, dans les onboard camera, ça secoue vraiment. alors que dans les forza et GT, c'est plat et lisse. C'est tout.
Conduire avec une DBR9 sur Spa en vue cockpit par exemple ca donne çà et question sensation de vitesse c'est dejà un peu plus speed que GT/Forza
rouler vite c'est bien, tourner fort c'est mieux :)
Au niveau sensation de conduite, il oblige aussi à pratiquer le freinage dégressif contrairement à GT où écraser la pédale suffit.
Une autre approche dirons-nous...
PS: par ailleurs, le niveau de difficulté du mode carrière est carrément hors de portée du pilote amateur que je suis... Du coup c'est seulement en online que je joue (les circuits et voitures y sont tous débloqués).
Le gros point noir du jeu (pire que les graphismes).
Au niveau sensation de conduite, il oblige aussi à pratiquer le freinage dégressif contrairement à GT où écraser la pédale suffit.