Un coup d'oeil sur les avantages de la version PC de Tom Clancy's The Division avec ce nouveau trailer à 60 images/s. Arrivée du jeu sur PC et consoles le 8 mars. D'ici là, vous pouvez allez sur Collapse, un simulateur de crise virtuel basé sur le jeu.
MàJ : Version 130Mbps ajoutée.
Tous les commentaires (5)
Premier point graphiquement:
Sur pc c'est très beau, avec des jeux de lumières, de reflets et effets météo bluffants.
Second point :
la partie RPG est très riche. Entre le talent des armes de haut niveau, les effets bonus des divers accessoires, tu peux créer des perso très différents d'un joueur à l'autre: un bourrin qui crée beaucoup de dégâts mais fragile, un tank ultra résistant etc. bref l’idéal pour créer une équipe complémentaire si tu joues en coop.Il faut vraiment prendre le temps de jongler entre tes divers loot et ne pas installer bêtement le matos de plus haut niveau. C'est un subtil dosage en t'aidant de stats ultra complètes.
Troisième point :
Le multi naturellement inséré dans ta partie solo avec une transition transparente quand tu rentres dans la dark zone . Dark Zone où une tension super sympa se crée quand tu dois exfiltrer ton loot.
Seul point noir, j'ai trouvé cette dark zone trop vide mais pas de conclusion hative ce n'est que la beta.
Bref je suis conquis.
Au contraire je trouve que le jeu ne s'est pas contenté d'une représentation photo-réaliste et s'est créé une vrai personnalité visuelle. Il a su très bien digérer New York et le faire ressortir avec sa propre patte. Tout les jeux de lumières les ambiances avec les effets météo, la personnalité propre de la darkzone etc... Ce n'est pas juste de la technique et de la particule. C'est des vrais choix artistique de représentation et de variation de l'espace urbain.
De même je trouve super le chara design des agents en général. Ils ont une bonne dégaine sans tomber dans le "over looké" un peu crétin qu'on voit dans beaucoup de jeux (surtout asiatique).
Sans compter tout les petits détails comme la représentation du HUD, la lumière orange sur l'épaule des agents, l'ambiance préparatif de nöel etc...
Personnellement je trouve que le jeu a une identité visuelle forte, je confondrais un screen de The Division avec aucun autre jeu.
J'ai adoré me balader dans la Beta, autant pour ses qualité technique que artistique.