Ubisoft a dévoilé ses plans pour le contenu de Tom Clancy's The Division à paraître après la sortie du jeu. Au programme, des missions quotidiennes et hebdomadaires ainsi que des événements pour la Dark Zone et 2 mises à jour gratuites (Incursions et Conflict). Pour le Season Pass, celui-ci comprendra les 3 extensions prévues : Underground en juin, Survival durant l'été et Last Stand en hiver. Cliquez pour en voir et savoir plus.
Des mises-à-jour gratuites seront disponibles dès le mois prochain, incluant de nouvelles caractéristiques et de nouveaux défis. Des extensions payantes suivront dès cet été
PARIS — Le 3 mars 2016 – Ubisoft révèle aujourd’hui le planning post-launch de Tom Clancy’s The Division. En tant que RPG en monde ouvert, avec une forte dimension connectée, le jeu est pensé pour évoluer et proposer sans cesse de nouvelles expériences aux joueurs.
Après la sortie du jeu, les joueurs seront ainsi tenus en haleine grâce à des missions quotidiennes et hebdomadaires, ainsi que des événements spécifiques à la Dark Zone. En plus de ces missions occasionnelles, deux mises-à-jour gratuites seront disponibles pour tous les joueurs, ajoutant de nouvelles caractéristiques ainsi que des fonctionnalités très attendues par la communauté:
• Incursions: En avril, la première mise-à-jour gratuite inclura la première incursion, une nouvelle mission développée spécialement pour le mode co-op. Les équipes pourront tester leurs capacités face à des ennemis apparemment invincibles, et gagner des armes et de l’équipement de haut niveau. Cette mise-à-jour ajoutera aussi l’une des caractéristiques les plus réclamées par la communauté, le Commerce de Butin : les joueurs d’un même groupe pourront ainsi échanger les équipements collectés lors des sessions co-op.
• Conflit: En mai, la deuxième mise-à-jour ajoutera de nouvelles caractéristiques à la Dark Zone ainsi qu’une nouvelle incursion au cœur de l’emblématique place Columbus Circle.
Trois extensions payantes sortiront également au cours de l’année et seront disponibles dans le Season Pass ou les éditions Gold, Agent Dormant et Collector du jeu. Chaque extension de The Division permettra aux joueurs de poursuivre leur progression et profiter de nouveaux contenus et équipements :
• Extension I: Souterrains
Disponible en juin, cette première extension majeure permettra d’explorer les sous-sols de New York. Les joueurs pourchasseront des ennemis mortels à travers un labyrinthe de tunnels sans fin. Cette mission s’effectue en équipe jusqu’à 4 Agents.
• Extension II: Survie
Disponible cet été, cette extension mettra au défi les joueurs de survivre le plus longtemps possible dans un environnement particulièrement hostile. La collecte des ressources de première nécessité sera ici primordiale.
• Extension III: Last Stand
À l’hiver prochain, une nouvelle menace se lève alors que les joueurs et leur brigade devront se préparer pour se défendre contre un ennemi impitoyable.
Tom Clancy’s the Division sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 8 mars prochain.
Tous les commentaires (13)
je trépigne d'impatience
je trépigne d'impatience
Donc soit c'est DLC à venir, soit, il y aura des instances qui se dérouleront dans des lieux non disponibles à pied.
Donc soit c'est DLC à venir, soit, il y aura des instances qui se dérouleront dans des lieux non disponibles à pied.
A priori la deuxième maj gratuite inclus Colombus Circle, vu qu'il s'agit de l'entrée sud-ouest de Central Park, il y a peut être moyen d'avoir un petit bout de central park avec.