Alors que pour nous, Halloween approche à grands pas, le pauvre John Marston vit un vrai cauchemar dans le dernier contenu en date de Red Dead Redemption. Dans Undead Nightmare, un chapitre indépendant de l'histoire principale, il se retrouve en effet face à des hordes de zombies affamés et autres créatures mythiques. Avec une ambiance très décalée (le début de l'aventure rappelle même un certain Brain Dead), on peut dire sans trop s'avancer que ce DLC est suffisamment conséquent et original pour valoir ses 800 points (10 euro). Et comme en plus, le niveau de difficulté a été revu à la hausse, les zombies ne pouvant être abattus définitivement que d'une balle dans la tête (technique du "Barry vise la tête" oblige), les adeptes de la visée manuelle devraient en avoir pour leur argent. Voici donc la première partie des 10 premières minutes du dernier délire des équipes de Rockstar, une seconde vidéo étant prévue dans le cours de la journée.
MAJ : Deuxième partie en ligne, avec un peu plus d'action !
Tous les commentaires (18)
J'adore ce DLC il est long et fun, ca ne donne pas l'impression fait d'un DLC fait a l'arrache, au contraire. Pour ceux qui hesite je leurs conseil de ne plus lutter :D
Merci de m'éclairer et moi aussi je vais surement finalement craquer ;/
Bon bein je le prends dés demain !
On retrouve avec plaisir la galerie de personnages issus de l'hisoire principale notamment l'excellent bonimenteur vendeur de potions miracle ! Bref allez-y c'est du tout bon : )
Ce DLC est tous simplement exelent, a ne sourtout pas rater.
une adaptation de "Bad Taste" en action(fps+beat)/aventure avec Derek contre les sbires de la chaîne de fastfood intergalactique est à envisager, mais je m'égare... (encore un Boulet Time en prévision :))