Oyez, Oyez bonnes gens, je vais vous conter l'histoire de la belle et naïve Snoopette et de son infâme producteur Pipo. L'infâme Pipo se trouvant fort démuni financièrement décida un jour de devenir producteur, et décida par un triste hasard de recruter la gentille Snopette pour l'exploiter honteusement. Après quelques leçons de danse et chant, l'infâme ira même jusqu'à la jeter en pature aux juges d'un casting afin de lui soutirer l'argent durement gagné grâce à ce passage devant les caméras de TV. Mais je m'emporte car vous découvrirez celà tantôt dans la deuxième partie de ma belle histoire.
MAJ: La complainte la belle et naïve Snoopette se fini donc tristement avec un passage à la TV pour le moins étonnant faisant suite à un casting lui même d'un haut niveau. L'infâme Pipo n'avait qu'à bien se tenir.
Tous les commentaires (31)
Un jour peut être en occaz pas cher pour tripper dessus une soirée
(j'aurais bien vu un partenariat avec Mistwalker pour avoir la petite Kluke dans le choix des filles)
Pas mal le cel shading!
en plus y avait l'air d'avoir un collector avec plein de petites figurines...
Sinon, c'est quand même très agréable, visuellement parlant !!! Ca bouge bien, c'est jolie et c'est un nouveau jeu de gestion ... Pas mal ^^
Pour ma part j'accroche bien et le cell shading est vraiment bien utilisé la classe!
^^
Ah mais quel dommage que ça reste innaccessible à l'occident... ça a l'air excellent. Une sorte de vent de fraicheur et d'originalité à la Viva Piñata.
Je ne suis pas certain de la pertinence de tous les choix de Pipo le producteur par contre (*imitation du gars qui a tout compris de ce qu'on voyait à l'écran*)... mais malgré quelques déboires l'audition est quand même passée (ils sont gentils au début :p).
Je veux la suite de ses aventures. Ca ne peut pas en rester là, on veut savoir ce qui se passe après !!
Bon allé je donne mon vrai avis parce que j'ai evidamment pas tout traduit et j'ai rien pité du tout! Graphiquement le cell shading est excellent, la mise en scene est tipiquement JAP et ce n'est pas pour me déplaire. Les jeux sont pas mal, la lecon vocale ok, les camera c'est le jeu du simon ok, en revanche l'audition et le concert, j'ai pas compris du tout comment ça fontionne...
Sinon le rendu est propre, j'aime assez!
Snoopett était déchirée à mort. A croire que le 9ème cognac "pour se donner du courage" était celui de trop.
Mais je vais en faire une star, vous verrez !
Sinon, bourdel de mourde, ce jeu a quand meme l'air FABULEUX.
Au début faut commencer modeste, avec des packs de bière de riz par exemple. (seul souçi, les renvois gastriques peu gracieux en pleine chanson live...).
Ou alors si Pipo est riche (comme tout producteur d'idol à succès), il peut lui préter un peu de poudre magique (d'où peut-être les séquences avec la main qui tapote sous le nez) ?
Avec tout ça Hamasaki, Koda et consort ont du souçis à se faire.