On sait que Ni no Kuni: Wrath of the White Witch est magnifique, mais sa beauté a légèrement occulté l'histoire qui nous transportera au coeur de ce monde coloré. En ce jour de lancement Level-5 nous gratifie donc d'un trailer qui vient, un peu, nous la raconter.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (24)
Par contre, l'univers est fabuleux.
Par contre tu sais pas ou on peux échanger les 2 "tickets" qu'on a en DLC gratos? J'ai 2 tickets dans mon inventaire, ça dit "à échanger", mais à échanger ou?
Cela fait 15 fois que tu passes devant un magasin de parapluie et il pleut ce qui t'empêche d'avancer (exemple à la con):
"il pleut, tu devrais te avoir un parapluie"
"ah bon?"
"oui comme ça tu serais moins mouillé"
"ahhhh je comprend, donc si je prend un parapluie je resterais au sec!"
"c'est bien ça tu as compris!"
"mais ou je peux trouver un parapluie..."
"je ne sais pas..."
"moi non plus... que faire..."
"oh! tu te souviens le magasin devant lequel on est passé 15 fois?"
"oui?"
"c'était marqué parapluie à vendre tu te souviens"
"oui... et...?"
"il me semble probable qu'on y trouve des parapluie à vendre"
"d'accord... Oh! j'ai compris! je pourrais y acheter un parapluie!"
"c'est ça!"
"nous devrions y aller maintenant, avec ce parapluie, fini les problèmes de pluie!"
"tu as raison allons y"
"oui nous devrions y aller maintenant"
"d'accord, allez hop"
"oui je suis pressé d'avoir mon parapluie"
"moi aussi je suis pressé de voir ça!"
"ahah!"
"huhu!"
... C'est relativement chiant... :D C'est comme ça pour le moindre truc... Enfin bon on s'y fait mais voilà quoi. :p Mais le reste est parfait. :)
En tous cas, c'est dommage que je n'adhère pas au système de combat, car j'adore l'univers !
Ben ecoute, sur les combats, je trouve qu'il n'y a quasiment aucune dimension tactique ou stratégique. On voit aussi assez souvent les personnages se bloquer le passage. Et puis une fois l'evolution/capture accessibles, bonjour les surprises. Tomber sur un boss innatendu quand tu viens de faire évoluer tes créatures (qui repartent du niveau 1 donc) ou que tu en acceuilles de nouvelles, c'est super...
Aprés, ce n'est pas désagréable dans l'absolue, juste super simpliste. Ca ne m'empêche pas de continuer le jeu d'ailleurs. Mais ça fait "my first j-rpg".
Bref, tout ça me rappelle à quel point je préfère 1000 fois le tour par tour, et dire que la plupart des joueurs critiques le tour par tour... Ptain mais c'est royal ouais! Là c'est relou, tu te remets de la vie, mais l'ennemi te tape pendant que tu fais l'action de te remettre de la vie, et te tue avant que la jauge de PV ai pu remontée, allez hop, donjon à refaire... :D
Pour la difficulté, je trouve ça chaud sur les boss mais les ennemis de bases... Du moment que l'on respecte à peu prêt le système Soleil>Lune>étoile>soleil, ça passe tranquillement, sauf gros écart de niveau.
Là je viens de chopper le dragon volant, donc je peux aller partout. :D