Dire que The Witcher 3: Wild Hunt est attendu très en dessous de la vérité quand on connaît la ferveur des fans de la série. Étant donné la beauté des images du jour, on ne doute pas que l'attente risque d'être encore plus difficile.
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (29)
Et à coup sûr on pourra visiter cette tour à l'horizon ;)
Zelda mais c'est à part.
Ensuite, c'est vrai que depuis que Bloodborne, FF15, The Division, Uncharted ou encore Dragon-Age ont tété montré plus en détails, bah The Witcher c'est remis quasi au même niveau quoi ^^
Après c'est peut-être mieux en mouvement, ce que je ne saurai pas avant la sortie du jeu ^^
En tout cas je n'en peut plus d'attendre, c'est ma première série de RPG occidentale et je suis pressé de connaitre la suite !
Les textures me paraissent moins fines par exemple. Et puis, les loups qu'on voyaient dans les trailers (comme un ours aussi dans un passage) avaient de la fourrure qui bougent aussi (version pc).
Mystère et boule de gomme.
Parcontre celui ci se dirige carrement vers l'open world à la elderschroll avec en l'occurence une map plus grande que celle de Skyrim.
Sinon je suis d'accord qu'il y a un petit probème avec ces screens, notamment celle avec les loups ou il n'y a meme pas de systeme hair&fur qu'on a pu voir dans les vidéos.
Serait ce en réalité la version console telle qu'elle sera ?
PAr contre les images montrées LA, sont très loin de ce qu'on a vu jusqu'ici. Je pourrai prendre la 2ème image et pointez bcp de détails qui fâchent... Ne serait ce que niveau texture, post process, etc, y'a un gouffre. Regardez encore les trailers dispo jusqu'à présent. Même la soit disant version XboxOne avait les cheuveux de Geralt bien mieux traités.
Encore une fois je doute que ce soit représentatif du jeu tournant à fond sur PC. Mais j'aimerais bien avoir une explication de CDPR sur le rendu de ces screens...
Il y a un mois et demi, CDP diffusait une vidéo de gameplay, pour rappel ça donnait ça:
GTB -> Les images que tu montres sont tirées d'un gameplay qui est fait pour être montré en live sans aucun bug. Rappelons que le jeu a été terminé (de façon globale) et que l'optimisation a commencé juste après. Donc le jeu n'était pas encore assez bien optimisé pour qu'il y ait autant d'effets/détails que dans les trailers.
Je pense qu'on a fini par comprendre que tu détestais Bloodborne et la série des Souls, vu les réactions épidermiques que le simple nom du jeu provoque chez toi.
Il y a assez de vidéos pour ce faire un avis par soi-même. :)