Voici la cinématique A Night to Remember qui sert de trailer de lancement pour The Witcher 3: Wild Hunt. On vous laisse apprécier. Le jeu de CD Projekt RED sort mardi prochain. MAJ : ajout d'un nouvelle galerie d'images.
Commentaire du 14/05/2015 à 21:00:00 En réponse à Dazman
Posté par Dazman
Wow c'est sublime, c'est le moteur de cinématique du jeu ou celle ci a juste été fabriquée pour le launch day ?
Il me semble avoir entendu sur le stream de papayou (avec Damien Monnier donc) que le trailer a été réalisé par Digic Pictures. (deja responsable de nombreuses autres cinematiques de jeu.
Grandiose et gore. Je partage l'avis de Luffy59, un long métrage d'animation The Witcher trouverait son public. Mais c'est probablement moins rentable que le jeu...
J'adore ce type de vidéo à la Blizzard ! C'est le genre de vidéo que je peux télécharger, garder au chaud sur mon ordi et regarder à nouveau quelques mois plus tard par pur plaisir ^^
Les screens du jeu sont magnifiques, quand on pense à la superficie de la map, les détails semblent incroyable. et puis ce ciel... de vrais nuages :P franchement il va y avoir des plans de malades.
J'ai regardé vite fait une vidéo qui montre un peu quelques environnement, il risque d'y avoir des surprises :P.
Autant au début je trouvais que le jeu claquait sévère, autant plus on se rapproche de la sortie plus je le trouve dans la moyenne. Haute certes mais il y a pas de baffe. On sent clairement l'open-world et je trouve même certains screens plutôt médiocres. Vraiment curieux de voir ça en mouvement.
Commentaire du 15/05/2015 à 11:17:57 En réponse à GhostDamon
Posté par GhostDamon
Vivement que les moddeurs corrige ce qui n'a pas était fait au développement...
Apres faut pas se leurrer, le jeu s'est bien vendu sur PC mais le potentiel de vente sur console (vu le parc quand meme conséquent) en comparaison du PC est bcp plus intéressant pour les dev. D'ou ce nivellement par le bas au niveau rendu (comme Watchdogs, mais avec l'interet scenaristique et gameplay en plus :P)
Le XML du jeu (sur PC) est editable, donc possibilité de modifier le titre au niveau graphique voire physique (soyons fous). Globalement au vu du rendu PS4, je le trouve plutôt beau exception faite du rendu de l'eau qui est assez affreux, c'est plat et ça fait très mare d'huile (expliqué par un dév en sous main -> pas de physique réelle, mais un script en lieu et place). Donc croisons les doigts et attendons vivement les "tweakguide" et autres modd.
Allez chercher deux,trois petits screens sur la grosse série pour dire que c'est pas une claque c'est vraiment cherché la petite bête.
Je trouve ça super clean surtout que les environnements ont l'air riches,bourré de détails.
Mais bon attendons de voir tout ça en mouvement effectivement.
Commentaire du 15/05/2015 à 12:01:11 En réponse à face2papalocust
Oui, c'est du pinaillage. Certes, tout n'est pas parfait et ça ressemble pas aux premiers trailers, mais en l'état je trouve le jeu assez fou visuellement. C'est beau, ça fourmille de détails, surtout que de tout ce que j'ai lu sur le jeu, il y a de la vie dans ce monde. De plus, ce rendu avec la taille de la map (1.5 fois plus grande que celle GTA V et 3.5 fois plus grande que celle de Skyrim). évidemment qu'il y a eu des compromis de fait, mais pour moi il y a claque graphique.
Commentaire du 15/05/2015 à 12:08:45 En réponse à Bigquick
D'accord avec vous deux, surtout si les villages sont aussi vivants qu'on le dit. C'est déjà superbe et à mon avis, ceux qui ont le PC qu'il faut, vont se régaler.
TheDud
@Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Heures)
reneyvane
@CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 8 Heures)
CraCra
@reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 13 Heures)
Driftwood
@face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 19 Heures)
face2papalocust
@CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 20 Heures)
reneyvane
Le bon lien, désolé. [url] (il y a 20 Heures)
reneyvane
Omgpu relaye que Rockstar vient de patcher et pas qu'un peu son GTA-Definitive-Edition : Nouveau système d'éclaire, nouvelles textures, modèles et FX. [url] (il y a 20 Heures)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (38)
Les screens sont magnifiques aussi.
Geralt <3
Les screens du jeu sont magnifiques, quand on pense à la superficie de la map, les détails semblent incroyable. et puis ce ciel... de vrais nuages :P franchement il va y avoir des plans de malades.
J'ai regardé vite fait une vidéo qui montre un peu quelques environnement, il risque d'y avoir des surprises :P.
Le XML du jeu (sur PC) est editable, donc possibilité de modifier le titre au niveau graphique voire physique (soyons fous). Globalement au vu du rendu PS4, je le trouve plutôt beau exception faite du rendu de l'eau qui est assez affreux, c'est plat et ça fait très mare d'huile (expliqué par un dév en sous main -> pas de physique réelle, mais un script en lieu et place). Donc croisons les doigts et attendons vivement les "tweakguide" et autres modd.
Je trouve ça super clean surtout que les environnements ont l'air riches,bourré de détails.
Mais bon attendons de voir tout ça en mouvement effectivement.