Le tout dernier patch de The Witcher 3: Wild Hunt a été déployé ces dernières heures et il permet enfin à la version PS4 du jeu de profiter d'un framerate plus stable dans la fameuse zone des marais. On vous laisse apprécier le résultat dans une nouvelle vidéo GSY Tech, bientôt 5 mois après sa sortie. Nous voilà donc enfin tranquilles, plus besoin d'aller capturer de nouveaux extraits dans les marais, il était temps. Bon travail CD Projekt !
Tous les commentaires (10)
ils ont surestimés la puissance des nouvelles consoles et aujourd'hui les développeurs en payent le prix, car les temps de développements sont long et chaotiques, ils sont donc finalement pris au piège et sont obligés de sortir leur jeux même si il est pas fini pour ne pas perdre trop d'argent.
quant on vois actuellement certains portages de l'ancienne gen, seulement sur pc, on se demande si il n'est pas devenu beaucoup plus simple de développer sur pc malgré ses multiples cartes graphiques et processeurs.
De toute façon TW3 n'a jamais eu les problèmes techniques d'un Unity, même dans les zones les plus gourmandes.
Et puis à un moment,il faut peut-être aussi se dire que les jeux tourneraient bien mieux si les consoles embarquaient un matos suffisamment burné. Les éditeurs poussent les jeux à sortir et le temps nécessaire pour avoir un produit fini devient de plus en plus long, mais l'optimisation est aussi rendue plus compliquée du fait de la puissance toute relative des machines.
bravo CD project (sur ps4 du moins) déjà que je kiffe grave le jeu mais là encore mieux !
ce jeu à été créer par des amoureux du jeu vidéo car pour moi il force le respect tant le contenu est exceptionnel !!
adieu !!!