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Pour terminer avec nos vidéos de la beta de Tom Clancy's The Division, voici un timelapse capturé sur PC en 1440p et toutes les options au maximum.
MAJ : ajout de deux galeries de screenshots.
Configuration utilisée pour capturer ces vidéos :
- Intel i7 5930K @ 4.6 GHz
- Asus X99-Deluxe
- 16 Go DDR4 1600 MHz
- NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz
Outil de capture : Mirillis Action!
Tous les commentaires (31)
On a accès a une "toggle cam" dans the division Miguel ? j'ai pas trouvé perso
J'intègre également cela dans les qualités d'un moteur de jeu.
Je trouve que le studio Massive fait très fort sur ce coup-là, en tout cas sur consoles.
mais c'est vraiment pour chipoter hein.. ^^
ce sera pour une suite si le marketing arrive à bien le faire vendre
Il n'a peut-être pas neigé assez longtemps pour recouvrir plus le sol, mais la neige au sol change bien.
Mais il faut raison garder, les développeurs ont des machines hyper puissantes pour des raisons évidentes et avant de se concentrer sur les capacités réelles des machines actuelles du marché, les dev' font en sorte d'avoir le meilleur travail puis vient le temps de l'optimisation et des compromis.
Alors oui, certains jeux ne sont pas à la hauteur de nos attentes mais vraiment The Division propose une belle expérience visuelle et sonore.
NB : Au lieu de voir le verre à moitié vide il vaut mieux voir le verre à moitié plein ... C'est très bon pour notre cerveau et notre espérance de vie ;)
regarde les photos de nuit posté par Lolipop http://www.gamersyde.com/forum_the_division-3_4334...
L eclairage, le contrast, les reflets de la lune sur la brique. c'est beaucoup plus beau.
Concernant The Division en lui même, regarde les trailer de gameplay E3 2013 et E3 2015 et c'est exactement ce qui est dans la Beta.
Maintenant si les joueurs sont assez naif pour croire que des console qui embarque une radeon 7790 et un processeur mobile va afficher sur des km2 les graphismes d'une démo vitrine du moteur...
Rappel toi la démo "The Samaritan" pour l'Unreal Engine 3 ou "Infiltrator" pour l'Unreal Engine 4 ou plus récement "Viking" pour Unity, est-ce que c'est représentatif des jeux finaux qui sortent avec ? non c'est juste ce que sont capable de faire ces moteurs concentré sur une seule scène et sur du matos pointu.
et la demo du snowdrop etait mise en application via le gamplay du jeux The division. Rien à voir avec des demos genre luminous ou UE4
Pourquoi le gameplay de l'E3 2013 et 2015 présenter comme gameplay pour le publique sont comme la Beta et pas la version enjoliver pour la demo du moteur ?
Mais ne vous inquiétez je compte pas lutter contre l'internet. Les "joueurs" ont décidé que Ubisoft devait payé et on déjà choisi depuis longtemps que The Division quelque soit le produit final serait la tête qui doit tomber, même si Massive n'a rien demandé et n'a rien à voir avec Ubi Montreal...
Le live de Gamekult en est le plus bel exemple.
Bref, le jeu est magnifique en l'état, la bande son réussi, le doublage soigné, le gameplay apporte un peu de fraîcheur avec la Darkzone... mais tout sera occulté quoiqu'il arrive parce que 3 effets de lumières ont changé pendant le développement (comme 99.999% des jeux).