Eidos lâche une poignée d'images pour Tomb Raider Legend version Xbox et 360. Cette dernière est évidemment bien plus jolie que son homologue vieille-gen, mais avec une date de sortie fixée trois mois plus tard, l'attente risque d'être très difficile...
Tous les commentaires (24)
Bientot meme les libélules seront en bump mapping, je trouve que c'est un peu la solution de facilité, cet arriere fout de plastique ne manque pas de charme mais bon.
Enfin beau jeu en tout cas.
http://images.xboxyde.com/gallery/public/2634/728_...
Comment le mec a fait pour se retrouver dans cette position, a cette hauteur, je sens que les pales de l'helico vont lui faire une deuxième trou du....... ou plutôt une deuxième raie des ........sses
Lara, si tu nous regardes, j'te kiffe ! :D
Par contre c'est confirmé cette histoire de deux versions pc ? Une tirée de la version 360 et une autre plus standart...
Moi en tout cas j'espere la bonne surprise...et puis j'ai bien aimé indiana jones sur xbox alors...
Sinon, juste pour vous dire que je trouve qu'elle ressemble beaucoup a l'actrice qui joue dans Xmen2, Rebecca Romijn :
mais ils vont nous sortir des jeux avant juillet sur cette console?
mais ils vont nous sortir des jeux avant juillet sur cette console?
J'avai adoré le 1, aprés j'ai completement décroché. Peut-etre que celui-ci me redonera l'envie. C'est trés bien parti en tout cas!
J'avai adoré le 1, aprés j'ai completement décroché. Peut-etre que celui-ci me redonera l'envie. C'est trés bien parti en tout cas!
Parceque si tu parle de la 360, c'est plutot que la console donne ce qu'on lui laisse donné, n'es pas monsieur les développeurs fanboy des adaptation.
"Lara's character features 24 MBs of textures alone and it contains 12 times the texture memory capable on the PS2. She's comprised of 20,000 polygons - so her model is entirely re-done from the ground up on Xbox 360. The Xbox 360 version delivers 480p and 720p, widescreen and full Dolby 5.1 surround sound.
"Tomb Raider Legend on Xbox 360 boasts Normal Mapping, Specular Mapping, Diffuse Mapping, and special shaders. It's got Fernel Shader, an effect that shows off lighting effects when a light is shown behind Lara and highlights her shoulders, hips and other edges. She even has self-shadowing, meaning that when a beam of sunlight shines across her arm, her arm will cast a realtime shadow across her body.
"And to top off the geek list of tech terms, the game delivers ambient occlusion: so that even when Lara is hiding in the shadows, the normal mapping still functions properly, showing off consistent highlights, shadows and skin and cloth surfaces."
Lara Croft's latest and most anticipated adventure, Lara Croft Tomb Raider Legend will begin shipping on April 7th in Europe and April 11th in North America on PlayStation 2, Xbox and PC with Xbox 360 and PSP versions to follow shortly after.
Le jeu semble donc techniquement assez poussé, plus que du simple "bump partout" que pourraient laisser croire ces screens.
Pour le gameplay, j'ai regardé la video OneUp, et ma première reflexion a été une pensée de nostalgie à la vue de la disparition de la grille (dans la poussée des blocs ^^).
Ensuite on peut constater que Lara n'a pas lésiné sur la muscu ! Déjà avant elle était surhumaine, mais là on atteint de nouveaux sommets ! :) C'est l'avantage du JV...
Sinon tout le reste, faudra voir pad en main. Vivement.
la vache je le veux et je l'aurai aussi celui la ! ^^
mais juste comme ça les version xbox et xbox360 sont-elle vraiment très différente ? oui j'ai bug il fallait bien que ça recommence ! :@
et http://www.tombraiderchronicles.com/images/tombrai...
http://www.tombraiderchronicles.com/images/tombrai...
http://www.tombraiderchronicles.com/images/tombrai...
'pour pas parler d'autre chose ;)
dailleur pas de nouveau trailer ?