La belle Lara s'est enfin décidée à nous dévoiler quelques uns de ses nouveaux charmes dans ces nouvelles images tirées des versions PC et Xbox 360 du jeu. Espérons que cet opus revienne aux origines de la série et que le bloom soit moins présent que sur ces images !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (22)
ça fait plus aventurier, Lara est plus jolie, et puis techniquement c'est pas mal. Reste plus qu'à savoir si la jouabilité va suivre.
ca ne fait absolument pas next gen, les tecxtures sont vraiment banales de meme que les graphismes, à part Lara elle même, pas trop mal foutue (!)
La corde :sweat:
une fois ce jeux en vente j'espere qu'il nous sortiront un nouveau Legacy Of Kain : Soulreaver. Meme s'il se contente de faire des remake NextGen des precedent je suis preneur!
Résultat, le developpeurs habille les "simples" polygonnes de magnifiques textures bump mappés, d'un bon antialiasing et d'effet d'éclairages Next Gen mais au final, cela ne change rien au faite que les décores de la version 360 ne sont pas + complexe que la version PS2.
Pour finit n'oublions pas que c'est images 360 sont celle que vous aurez si vous avez une TVHD, avec une TV classique se sera moins fin.
Le site jeuxvidéo.fr propose d'ailleurs une galerie de photo des versions PC/360/xbox/PS2/PSP et quand on compares les versiont 360/128bits, c'est difficile de voir une énorme difference, surtout quand comme pour FIFA2006 sur 360, la camera ne zoom pas énorment sur les textures pour nous montrés la qualités des textures next Gen.
Tomb Raider Legend via son gameplay et le talent de des developpeurs sera surement meilleure que las versions PS2, encore que j'en sais rien mais l'adorateur que je suis de Tomb Raider1 et 2 le souhaite sans toutefois trop rever, Tomb Raider n'arrivera jamais à retrouvé sa popularité original d'un des tout premiers vrai jeux 3D génial sur console.
Depuis les consoles 64Bit ce terme ne veux plus irne dire du tout!
Vu que les proc sont en 64bit, voir meme 32 pour la Xbox les CG en 128 voir 256bit(pour la Xbox). Et encore c'est en ne parlant que des registre initiaux et en ne parlant pas des bus d'adressage etc ...
Docn cette notion de "bit" n'a aucun sens.
Pour ce qui est du level design de TomRaider, cela n'a rien a voir avec la puissance des machine, mais simplement du au fait que c'est avant tout un jeux de "plateforme" au sens premier du terme, et que lara doit grimper escalader des plateforme, des corniche etc ... Mettre des rebord de mur ou autre plateforme plus realiste(donc pas plate) rendrais le game plays plus complex.(moin facile de voir au loin une plateforme brousailleuse qu'une plateforme toute plate) Et avoir un sol pas plat sur une plateforme ou meme un rebord tout a fait biscornu imposerait d'avoir a gerer d'inombrable position pour le personage, ce qui forcement a un cout en terme de developpement. Et dans le jeux, on ne comprendrais pas pourquoi lara saurait s'acrocher sur des cornique toute biscornue qui se fondent dans le decors et pourquoi du coup elle ne serait pas capable de s'acrocher ou elle veut.
Donc on comprends bien que pour que le jeux et les enigne soit viable il faut bien distinger sur quoi elle peut allez et s'acrocher et sur quoi elle ne peut pas, et pour ce la le meilleur moyent de limiter cela sans etre incoherant c'est d'avoir soit du vertical soit du horizontal.
mais c'est en aucun cas une histoire de machine ou de generation.
Tu plaisantes j'espère...
http://www.gamekult.com/tout/recherche/resultat_ty...
j'adore tomb raider.
C'est un peu le problème qu'on à actuellement avec le polybump sur PC dans certain fps, le polybump consiste à appliqué une texture doté d'un faux relief sur un model 3D composé de peu de polygonne pour avoir des personnages qui semble trés bien modelisé dans un jeu et qui tourne de façon fluide sur une configuration PC moyenne, le problème est que ce trompe oeil se voit et pour certain jeux c'est trés moche.
Les plateformes sont plates et les branches pour s'accrocher sont horizontale et bien alignées. C'est beau la nature.
En plus je préfère largement tomb raider au POP de ubisoft..