THQ nous propose ce nouveau trailer de Saints Row 2, montrant le mode coop en action. Sortie prévue mi Octobre.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (11)
Commentaire du 11/09/2008 à 12:49:19
Commentaire du 11/09/2008 à 13:46:49 En réponse à alertcobra91Pas mal ce trailer, bien dans le genre, et graphiquement c'est mieux que ce que l'on a vu auparavant j'ai l'impression.
Commentaire du 11/09/2008 à 14:12:25
Commentaire du 11/09/2008 à 14:27:37
Commentaire du 11/09/2008 à 15:00:26 En réponse à Reubsérieux, arrétons de comparer sr2 à gta4, gta:sa dencore ça passe, mais sinon ça n'a pu grand chose à voir, ne serait-ce que pour l'ambiance racaille second degrés, la création de perso et la coop.
énorme la coop obama mccan.^^
Commentaire du 11/09/2008 à 16:27:32
Commentaire du 11/09/2008 à 17:17:01C est une chose qui m insupporte depuis plusieurs années ds les jeux videos on a des bon jeux pour s occuper presque toute l année sauf l ete c est toujours une periode creuse pour les sorties de jeux ou alors c est des jeux de merde enfin moins prenant quelqu un a une explication la dessus ?
je trouve ca vraiment decevant car suis sur que ca boosterai les ventes de jeux vu qu on aurait que ca a se mettre sous la dent enfin voila! sinon pour en revenir au sujet principal (désolé drift mais ca faisait un moment que je voulais poser la question)
vivement le 24 octobre j ai hate de faire ce jeu avec bon nombres de mes potes sur le live enfin quand j aurai recupere ma 360 (elle est partie vendredi dernier ^^) et ca me fera patienter en attendant gow 2
Commentaire du 11/09/2008 à 21:25:34 En réponse à Reub
Commentaire du 12/09/2008 à 01:18:07 En réponse à Anadim
Commentaire du 14/09/2008 à 11:16:44
Commentaire du 14/09/2008 à 20:55:15Et puis il a l'aire plutôt fun et la customisation des persos cest vraiment un truc que j'aime beaucoup ( on a tous un kéké qui dort en nous :] )
Il y avait aussi The Warriors qui avait une campagne multi je crois.