Autre trailer de lancement, et tout aussi classieux, voici Bioshock dans sa version PS3.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (19)
Mais je suis content pour les joueurs PS3 car beaucoup ont trouvé ce jeu magnifique.
Pourtant l'ambiance me plait.
Mon regret ne pas l'avoir fait en difficile d'emblée me disant que je le referait une deuxième fois, mais bon une fois fini, j'ai vraiment pas eu envie de le refaire, vite revendu. Un bon jeu sans plus.
Ah et puis quelle claque j'avais pris lorsque je m'étais aperçu, au milieu des flammes encerclé par les décombres de la carlingue s'enfonçant dans l'eau que j'étais dans le jeu et que ce n'était pas une cinématique... C'était beau !
Mais oui, la sauce retombe un peu et comme toi je n'ai pas eu la force de me le refaire.
Enfin il avait de gros défauts, mais je l'ai quand même refait d'emblée en étant méchant... Et puis je suis rancunier, donc exploser des mecs qui me posait des problèmes au départ, je ne m'en lasse jamais...
Ce passage est pour moi un gros échec pourtant. Ayant testé (et apprécié) la démo, j'ai trouvé ce passage grotesque. Bâtiments dépourvus de textures dès qu'on dépasse le premier plan, modélisation PS2 de la statue frôlée par le bathyscaphe...
Soit c'est un sabotage de la version PS3 (je me rappelle pourtant avoir vu un comparatif PS3/360 "ex-æquo" sur cette séquence), soit il aurait fallu faire une cut-scene en images de synthèse.
Je suis vraiment pas attaché à la technique, mais quand elle doit servir à appuyer la démesure ou la beauté d'un lieu, c'est dommage de ne pas s'en donner les moyens.
Disons que juste avant, le jeu met la barre très haut avec une scène de crash vraiment réussie (très belle vue depuis le ponton). S'ensuit l'entrée dans le bâtiment avec lumières, ombres et musique d'ambiance. Frissons d'angoisse et d'émerveillement garantis.
Et puis plouf... Rapture... la ville des playmobils...
@Candelloge: l'aspect le plus ridicule niveau technique sur Bioschock c'est lorsque tu t'approches des vitres pour voir le monde sous-marin, l'aspect de distortion est juste une zone posée devant la vitre sans les bonnes dimensions et en plus elle n'est pas collé à cette vitre, enfin j'avais tellement trouvé de défauts techniques que je revenait pas que l'on pouvait le présenter comme un show-case technique… Artistique et visuelle oui, mais technique non…