Electronic Arts nous envoie ce qui devrait être le dernier trailer de Dante's Inferno, confirmant une bonne fois pour toute l'aspect inquiétant et gore du jeu.
reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 1 Jour)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 1 Jour)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (24)
Puis j'ai bien dit que je parlais de la tête :x
Celui ci me parait vide, plat, sans âme...
Grosse déception pour moi qui avait tant aimé leur première production.
Pour son ambiance et ces lieux je pense que ca peut le faire,par contre à 60€ pour une durée faiblarde comme la dit Game2k ca me parait trop.
Il est là, mais il faut que l'on me l'offre ^^
J'attend une super ambiance et du fun,
du gore quoi, a découpé du visceux =D
A ne pas manquer si vous avez appréciés la démo nul doute ce jeu est fait pour vs il est prenant est captivant et du reste esthétiquement réussit que demander de plus...
Je me suis tape X-men Origins et rien qu'avec la demo de Dante Inferno on voit bien que ce dernier lui est superieur sur le gameplay.
Après ce qui est compréhensible, ce sont les gens qui n'adhèrent pas du tout au fait que le jeu se passe en enfer, ce qui inclus du rouge, du noir, du sang et d'autres détails, Bayonetta quand à lui est super bien, je l'ai fait aussi mais de la à dire qu'il est meilleur, je vois pas en quoi.
Sinon, je l'ai fini et je l'ai trouvé plutôt sympa à jouer, malgré un univers pas franchement à mon gout et un manque de variété. Dommage que Visceral se soit contenté de pomper le gameplay de GoW, car ils sont capables de mieux.
Je me suis tape X-men Origins et rien qu'avec la demo de Dante Inferno on voit bien que ce dernier lui est superieur sur le gameplay.
Ceux là se feront un avis plus constructif...
De mon coté, je trouve ça dommage que le jeu ne soit pas techniquement plus costaud, parce que la patte artistique envoie pas mal, on peut pas leur nier un design vachement recherché (hormis les persos...).
C'est effectivement un clone de GoW, mais quand on prend une référence comme celle là, une copie correcte donne déjà quelque chose de bien efficace.
DI ne sera pas un chef d'oeuvre, ne révolutionnera pas le genre (est ce possible?) mais il reste un bon jeu bien sympa, bien rôdé... Les amateurs de beat'em all devrait y passer quelques bonnes heures en attendant le retour de Kratos!
Gameplay, bah c'est du Gow avec une partie plus à distance si on cherche la spé sacré, donc ca va c'est assez bon de ce côté, nul besoin de le comparer à Byonetta...
J'ai passé un bon moment, j'aime bien jugé les péchés des autres.
"A baisé la femme de son frère."
PUNIR !!
Ahah j'aime :p
Les reproches que je peux lui faire jusqu'ici sont des niveaux pour l'instant vachement courts (les deux premiers cercles sont plus survolés qu'explorés...), et une caméra loin d'être au top pour les phases de plateformes... ah oui, et le héros a vraiment une tête d'endive neurasthénique et un charisme de paillasson à air comprimé, à part dire "je veux Béatriiiiiiiiiice, rendez-moi Béatriiiiiiice !!!!" il sait pas faire grand chose d'autre le pauvre.
Bref pour l'instant j'accroche bien ; je pige pas trop par contre pourquoi le jeu est comparé à Darksiders, ce dernier s'approchant bien plus d'un Zelda ou d'un Soul Reaver que d'un God of War selon moi.
roreaver : j'ai bien aimé, moi, le jeu X Men Origins Wolverine ^^
Et X-Men a ete sauve par son univers, n'empeche que son gameplay de combat etait moisi, le feeling d'etre wolverines etait loin d'etre la et j'aurais adore avoir le gameplay de Dante Inferno a la place.
En fait Visceral Game devrait peut etre faire des jeux a licence plutot
[quote]
On en a déjà débattu. Et si en jouant à Darksiders, tu ne retrouves pas du GOW, alors pourquoi le retrouver dans Dante's Inferno ? Ne pas voir du GOW dans Darksiders, c'est à ne rien y comprendre...
Tandis que l'esquive au stick droit, le jeu linéaire, les décors énôôôrmes avec un perso tout p'tit, les boss "bourrins-style", les phases de plateformes à base de balancement, les QTE spectaculaires en veux-tu en voilà, c'est quand même des gros points communs entre Dante et Kratos !
J'ai pas dis que Darksiders n'avait aucun point commun avec God of War, mais au niveau du "genre" du jeu, pour moi Darksiders est plus action (beaucoup) - RPG (un peu), alors que Dante et GoW sont vraiment des beat them all purs et durs.