Microsoft nous gratifie d'un excellent trailer de lancement pour le très attendu Fable 3. À savourer sans plus attendre, juste après le clic.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (25)
Exemple dans le début du 2, tu travail chez le forgeron, tu t'achètes l'épée en acier, et c'est bon, tu peux faire une bonne partie du jeu sans avoir trop de difficulté...
Vivement sa sortie !! =)
Haaa... après 5 perso, plus d'une 100éne d'heures et les 1350G... Que j'ai hate de retourner en Albion !
Fable réussissait la performance de joindre de superbe graphisme (chacun ses gouts ;) ), et une fluidité qui n'agresse pas la pupille.
Je ne sais pas pour vous tous, mais pour ma part, l'avenir me fait peur, car de plus en plus de jeu possede de superbe graphismes, mais alors, bonjour clipping, tearing et compagnie :/.
Fluide, moyennement quand même. Disons que le framerate n'était pas très élevé à la base, mais rien de comparable avec le dernier Castlevania qui ne propose pas une caméra libre lui. :p
Après pour la fluidité c'était pas du 60img par seconde comme le dit GTB, mais c'est du 30 stable, ce qui est pas du luxe de nos jours.
Je le compare juste a la liste de jeux du meme genre, et pour ma part, je le trouve plus abouti que tout ce que j'ai essayé: Oblivion, Divine Divinity, Dragon Age, Gothic 4, Sacred 2, Risen, etc...., attention, je ne compare pas a du RPG comme Mass Effect qui n'est pour moi pas dans le meme registre (Heroic fantasy pour le premier, et Science Fiction pour le deuxieme).
Je ne cherche pas a dire qu'il etait parfait, mais de la a dire qu'il pique les yeux, je me demande ce que vous allez dire pour Divinity 2 qui etait ingerable tellement ca saccadait, ou meme du Sacred qui peut vous rendre épileptique si vous ne l'etes pas :/, et je me repete encore, mais le dernier gothic qui m'a l'air sympa ma foi (si l'on excepte les doublages catastrophiques), bon dieu, que ca fait mal aux yeux encore une fois tellement ca clippe de partout, ca scintille de partout etc...
Ma reflexion etait plutot sur cela, l'avenir me fait peur, car l'optimisation n'est pas le fort des devellopeurs depuis un moment, et je soulignais donc l'effort fait par l'equipe de mossieur Molyneux car il reste pour ma part fort agreable a regarder et ne clignote pas de partout.... LUI ;)
Je ne cherche pas a dire qu'il etait parfait, mais de la a dire qu'il pique les yeux, je me demande ce que vous allez dire pour Divinity 2 qui etait ingerable tellement ca saccadait, ou meme du Sacred qui peut vous rendre épileptique si vous ne l'etes pas :/, et je me repete encore, mais le dernier gothic qui m'a l'air sympa ma foi (si l'on excepte les doublages catastrophiques), bon dieu, que ca fait mal aux yeux encore une fois tellement ca clippe de partout, ca scintille de partout etc...
Ma reflexion etait plutot sur cela, l'avenir me fait peur, car l'optimisation n'est pas le fort des devellopeurs depuis un moment, et je soulignais donc l'effort fait par l'equipe de mossieur Molyneux car il reste pour ma part fort agreable a regarder et ne clignote pas de partout.... LUI ;)
Les jeux que tu cites proposent pour la plupart de vrais mondes ouverts, sans loadings pour passer d'une zone à l'autre tous les 500 mètres (si on excepte les moments où l'on rentre en ville dans Oblivion par exemple). Bref, comparons ce qui est comparable. ^^
Si les devellopeurs on les yeux plus gros que le ventre, et c'est cela que je souhaitais souligner, ce n'est pas de la faute des joueurs qui deboursent 70 euro.
Quand je paye 70 euro, je prefere avoir un jeu fluide avec des petites zones, et une framerate qui tient la route plutot que de ne pas pouvoir y jouer car il agresse les yeux. Oblivion mérite ses lettre de noblesse car comme fable, il propose un jeu qui reste agréable a jouer, mais si j'ai cité celui ci, c'est pour dire que la framerate reste (en tout cas chez moi ^^) moins bonne que celle de Fable 2 (Et dieu sait que je prefere Oblivion de tres tres tres loin a Fable 2).
Marre d'avoir besoin d'attendre un patch (Risen par exemple) ou autre pour pouvoir apprécier un jeu qu'on paye plein pot. Je ne suis pas un Béta testeur, mais un joueur, et je prefere penser comme cela, quand je joue je ne regarde pas la taille de chaque texture, mais plutot ce que donne le jeu globalement, alors a eux de savoir (les devellopeurs) si ils doivent épater la galerie, avec des bonne idées, mais qui ne sont pas gérable avec nos machine actuelle, ou si il veulent faire un jeu qui tienne la route sans vouloir peter plus haut que son cul ;)..... Encore une fois, ce n'est peut etre que mon avis.
J'espere juste qu'a l'avenir, on aura le droit a des reports de jeux sorti sur pc, pour esperer une optimisation digne de nos machines, quitte a revoir des choses a la baisse, c'est ce que j'appelle travailler intelligement, mais cela, j'en doute fortement :/.
PS:
Merci.