Xbox 360

Capcom a mis en ligne ce long trailer de Lost Planet initialement diffusé durant le TGS. Un beau petit trailer de plus de 4 minutes en 60fps et 720p s'il vous plait, enjoy !

arno66
arno66
Commentaire du 22/09/2006 à 22:50:05
C'est moi ou le clown a quand même une rude sale gueule ? :/
En dehors de ce détail, ça poutre !
En réponse à
Lorenzo
Lorenzo
Commentaire du 22/09/2006 à 23:03:10
"en 60fps"

hu? c'est curieux:
la demo etait en 30fps,donc:
-soit ils ont rehaussé la fluidité de l'anim (la classe,mais bon,a verifier)
-soit ils ont fourni une video a 60fps,mais pour un jeu a 30 (donc pas tres utile,sauf pour faire ramer les pcs moins puissants)

a verifier,tiens!
En réponse à
zeyd
zeyd
Commentaire du 22/09/2006 à 23:03:59
non c'est la blague. LE jeu est bien en 30fps
En réponse à
Lorenzo
Lorenzo
Commentaire du 22/09/2006 à 23:16:09
ouais,c'est bien ce que je viens de voir.

ca paraissait louche,aussi
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 22/09/2006 à 23:20:53
Pas mal du tout, on sent que les créateurs se sont un peu creusé la cervelle pour sortir des idées nouvelles. Y a même des transformers. :P
Au moins le jeu s'annonce original.
En réponse à
fredeur
fredeur
Commentaire du 23/09/2006 à 00:11:11
Bon ben ça met le slip dans les chaussettes, qu'est ce que vous voulez que je dise de plus.
En réponse à
raoh38
raoh38
Commentaire du 23/09/2006 à 00:20:57
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Zeyd si tu pouvais arreter de te ramener avec tes insinuations sur fond de ps3, je vois que tu postes pour critiquer !
Qu'es ce que tu en sais qu'il tourne en 30 images secondes tu es programmeur ?
Juste pour te signaler que ce jeu a etaut annoncé pour tourner en 1080 p (blue dragon aussi) et jamis il ne serait permis de faire tourner ce jeu dans cette resolution si le jeu n'etait pas parfaitement fluide !
Donc je suis sur qu'en 720 p il tourne bien en 60 images secondes et la fluidité exemplaire du trailer ne laisse aucun doute contrairement a un autre jeu tournant sur le meme moteur.....
Hashashin
Hashashin
Commentaire du 23/09/2006 à 00:50:54
Quelle blague?Dans la demo le jeu est parfaitement fluide...donc 30 ou 60 on s'en branle un peu non?
En réponse à
raoh38
raoh38
Commentaire du 23/09/2006 à 00:57:22
Merci beaucoup mon premier message en boulet time ! c un honneur meme je savais que j'allais y avoir droit mais j'aime pas les trolls donc...
En réponse à
cooly08
cooly08
Commentaire du 23/09/2006 à 01:09:10
raoh38, je suis tout à fait d'ac avec toi ! Et avec toi aussi Hashashin !

Il est fluide point barre .|

Perso j'pense qu'il est à 120 images/s mais bon.
Enfin bref, le cinéma c'est du 30 i/s max suivant les pays. Alors que l'oeil ne peut en disserner que 28 ou 29 à la seconde ...

Pareil, j'comprends pas pouquoi tout le monde parle de 60i/s sur forza ? J'crois surtout que c'est du marketing, ou une façon de dire que le jeu ne décendera pas en dessous de 30 i/s.
En réponse à
cooly08
cooly08
Commentaire du 23/09/2006 à 01:09:41
Ah et puis pour le jeu ... je l'attends de pied ferme, il s'annonce vraiment fantasque !
En réponse à
delpij
delpij
Commentaire du 23/09/2006 à 02:09:19
L'oeil c'est 24i/s pour etre précis.

Mais il y a un amalgame entre la perception de l'oeil et l'indice de fluidité d'affichage numérique.

Il y a un monde entre un jeu à 60fps et un jeu à 30fps même si ton oeil est sensé percevoir 24fps. Après 60, la différence est plus subtile et ne sert qu'aux benchs.

Moi je m'en fous des fps... Mais je ne me fous pas des CHUTES de fps. C'est donc la constance qui prime au final.
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 23/09/2006 à 02:35:36 En réponse à delpij
Il ne faut pas dire "l'oeil c'est 24 i/s", mais "le cinéma (en pal) c'est 24 i/s". L'oeil est capable de percevoir bien plus que 24 i/s (entre 60 et 80 selon les études).
En réponse à
cooly08
cooly08
Commentaire du 23/09/2006 à 04:04:33
Bon voilà pour faire le point :

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Y a tous sur les yeux ect ... mais bon comme dit l'important c'est d'éviter les grosses chutes de fps.
En réponse à
marctheboss - Caliméro
marctheboss
Commentaire du 23/09/2006 à 09:59:29
pareille on s'en fou de 30 ou 60 image/seconde ca me saoule aussi.
la demo etait fluide et c'est bien la le principale.
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 23/09/2006 à 10:27:39
avec le blur effect, on peut donner l'impression de fluidité à 30 fps, cf PGR3 (merci cooly pour le lien).
En revanche, les chutes de framerate se remarquent toujours, donc mieux vaut un jeu à 30 fps stables et avec V synch et blur effect qu'un jeu à 60 instables avec tearing en prime. Enfin à mon avis...
En réponse à
czouper
czouper
Commentaire du 23/09/2006 à 12:11:18
salut a tous

une petite question : toutes les videos en 720p rament a mort sur mon pc...a quoi cela peut etre du ?? carte graphique trop vieille ? ram insuffisante ? drivers pas bon ? vous les lisez avec quel logiciel ??
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 23/09/2006 à 12:16:57
moi je les lis avec vlc, j'ai un vieux pc avec un athlon à 1.6ghz et 256mo de ramet c'est fluide (enfin pas toujours mais le plus souvent).
Essaie vlc, il est top et il n'a pas besoin de codecs
En réponse à
spook
spook
Commentaire du 24/09/2006 à 01:20:35
Un vidéo en 720p à 60im/s fluide sur un Athlon de 1.6Ghz, j'y crois à mort.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 24/09/2006 à 01:34:05 En réponse à spook
Bah moi j'ai un athlon 1,92ghz et 512 de ram et c'est on ne peut plus fluide.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Capcom
Developpé par
Capcom
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Nvidia bride le temps de jeu par mois au GeforceNow et il faudra $ + 15H en +/mois [url] (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Gamekyo.com résume les tests PS5pro de Digital-Foundry - FF-Rebirth [url] EldenRing [url] & X choses [url] (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 1

  • Samedi 9 novembre 2024
  • Driftwood

Premiers pas avec la PS5 Pro

  • Vendredi 8 novembre 2024
  • Driftwood

To the Moon est disponible sur PS5 et Xbox Series

  • Mercredi 6 novembre 2024
  • Driftwood