Insomniac et Sony se décident enfin à rendre public le premier trailer de Ratchet & Clank Future, annoncé l'année dernière sur PS3. Il semble être désormais daté pour la fin de l'année, et vu la gueule du jeu, l'attente risque d'être longue.
Commentaire du 06/04/2007 à 08:12:43 En réponse à Rapido
Posté par Rapido
Il y a peu je disais que j'etais lassé par Ratchet et compagnie mais la j'avoue que je me relancerai bien dans une de leurs aventures, finalement !
Ben moi c'est carrément le contraire, j'ai jamais franchis le pas et j'avoue n'avoir jamais joué aux versions PS2, mais là devant la qualité , je risque de sérieusement songer à m'y mettre...
Commentaire du 06/04/2007 à 11:08:15 En réponse à 3333
Posté par 3333
Ben moi c'est carrément le contraire, j'ai jamais franchis le pas et j'avoue n'avoir jamais joué aux versions PS2, mais là devant la qualité , je risque de sérieusement songer à m'y mettre...
Le premier etait excellent, enfin disons que c'etait nouveau car à l'epoque j'etais plus joueur pc. Le deuxieme ca allait mais ensuite c'est parti en vrille
Moi que Jak remarque, on j'ai vraiment pas aimé les deux derniers
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Commentaire du 02/04/2007 à 16:55:34
Commentaire du 02/04/2007 à 17:22:17
Commentaire du 02/04/2007 à 17:40:29
Commentaire du 03/04/2007 à 01:32:07
Commentaire du 06/04/2007 à 08:12:43 En réponse à Rapido
Commentaire du 06/04/2007 à 11:08:15 En réponse à 3333Moi que Jak remarque, on j'ai vraiment pas aimé les deux derniers