Ubisoft a mis en ligne ces 3 petites images de Ghost Recon: Advanced Warfighter, accompagnées d'un trailer d'un fort beau gabarit.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)





Tous les commentaires (11)
Commentaire du 13/12/2005 à 22:53:19
Commentaire du 13/12/2005 à 22:58:07
Commentaire du 14/12/2005 à 07:21:51 En réponse à tequito
Commentaire du 14/12/2005 à 10:09:30 En réponse à viwag1et... "déja vu" ... il y a un copyright dessus :D
Commentaire du 14/12/2005 à 10:26:52 En réponse à GolemDans tous les rainbow six c'est toujours la même chose... ils veulent nous sortir un scenario "réaliste" avec des presentateurs TV, et des animations dans les cut scene en synthese, qui sont plus iréalistes que des animations de poupées de plastique.
Alors que quand tu es dans le jeu, c'est magnifique. le contraste se fait à la limite dans le mauvais sens, à ce niveau les les cut scene scene aurraient été bien plus belles avec le moteur 3D...
Commentaire du 14/12/2005 à 12:55:12Exemple : Splinter Cell (les 3 opus) -> y a pas pire pour casser l'ambiance que de regarder les cinématiques entre les missions
Un jour ils comprendront peut-être qu'un jeu n'est pas qu'une démo technique ou une succession de missions, mais se doit de garantir une cohésion dans son intégralité (graphismes, jouabilité, HUD, cinématiques, musique...)
Commentaire du 14/12/2005 à 12:55:12
Commentaire du 14/12/2005 à 18:16:40
Commentaire du 14/12/2005 à 20:29:46c'est que je suis du genre bourrin moi...
Commentaire du 14/12/2005 à 20:48:51 En réponse à ZorgaloufEdit: A mon avis bourrin s'abstenir, parceque même si on connait l'emplacement des ennemies, j'ai entendu (enfin lu plutôt) que si on s'avance trop bourrin, c'est direct au anges ^^
Commentaire du 14/12/2005 à 22:54:20le systême d'indications des alliés et tout sa est quand même en prototype pour l'instant à ce qui parait ; )