Capcom présente le battle system de Street Fighter V avec ce nouveau trailer ainsi qu'une galerie pour mettre en avant un nouveau stage et les personnages déjà connus.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (30)
Oups, je m'emporte... ^^
mais en regardant le gameplay sur GB , j'ai trouvé cela plat
Après niveau gameplay il est pas mal prometteur et n'aura pas grand chose à voir avec le IV, n'en déplaise à certains. :)
Bruitages en carton ,mouais...
Bon le jeu est loin d'être fini donc ça va certainement rectifié
Mais pour le 234ème épisode, depuis 1992 sur la Super Nintendo (sans parler de l'arcade), ya un moment, du moins pour moi, le filon est épuisé.
Rien n'est éternel.
Parce que là, leur "new battle system", ça ressemble à une variation de ce que l'on connait. Oui, les différences seront importante pour la minorité des joueurs pros mais pour l'amateur de baston moyen, j'en doute fortement.
C'est pour ça que je trouve vraiment important d'avoir un max de nouveaux persos à découvrir et maitriser.
Après ouais, le joueur lambda, il s'en fout et il doit voir un Street 4.5, mais heureusement que ça ne l'est pas. Des vidéos de gameplay que j'ai vu le jeu a pas vraiment le même feeling et je pense que même le mec qui s'intéresse pas aux joueurs pros peut s'en rendre un minimum compte.
Une barre de stun -> ok, mais le stun est une mécaniques présente depuis SFII...
Le buff -> ok, un peu comme les versions EX des attaques spéciales...
Le reversal-> Oui, mais le Red Focus pouvait déjà servir a contrer un combo...
Après, évidemment qu'il y a de la nouveauté, qu'il va y avoir un façon différente d'aborder les combats, l'utilisation de sa jauge, et les combattants. Mais sur la durée, on est souvent dans le "je remplace ceci par cela". C'est normal, c'est l'inertie des longues séries.
C'est pourquoi je trouve ça important d'avoir un truc qui te donne un sens de la nouveauté "immédiat".
SF IV avait son visuel et plusieurs combattants vraiment sympas. Le dernier MKX avait juste ce qu'il faut de personnages inédits et de features sympas (les styles de combat) pour que tu ais une sensation de nouveauté immédiate.
C'est ce que j'attends de voir sur SFV et comme le visuel (magnifique) reste dans la ligné du IV, que Capcom balance ses new challengers. Là, je m'exciterai.
Je suis assez satisfait des changements et des nouveautés. Là pour moment ça me suffit pour être hypé et l'attendre avec impatience, mais j'aimerai aussi de nouveaux personnages, et pas "on reprend tel perso de tel épisode mais on lui change sa façon de jouer et un peu son design" comme c'est le cas avec Charlie Nash.