Microsoft et SNK ont mis en ligne sur le Marketplace Japonais ce trailer de King of Fighters XII, pour le moins attendu par les fans de la série.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 19 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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La seule chose ratée, ce sont les effets lumineux lors des coups ( comme le feu par exemple ), plein de gros pixels très voyants !
Va encore y avoir du stick qui va souffrir. ^^
ps: Cela dit, y a quelques changement d'apparences pour certains persos que je n'aime pas.
Déjà ça doit être le Roster le plus moisi qu'on a jamais vu dans un KOF. Mai, K', King, Blue Mary etc ... absent ? Athena elle est bien là, mais bon, c'est quoi ce redesign de merde ?
Et puis refaire les sprites c'est bien, mais les refaire pour une Dreamcast c'est un poil tard
KOF 98 sur XBLA a de bonne chances d'être plus sympa T_T
Hormis ça la 2D est sympatoche mais ils se sont pas trop mouillés du coup, il manque un je ne sais quoi de folie dans l'ambiance, je trouve... Enfin c'est peut être que le trailer qui ne rend pas honner au jeu... à confirmer donc manette en main.
Bref, j'accroche pas, mais alors pas du tout...
Par contre, je trouve que justement les effets lors des coups sont très bien, kitsch et lumineux à souhait, très pertinents pour de l'arcade :)
Et ça manque de théâtralisation... m'enfin, ça, c'est peut-être aussi parce qu'ils ont voulu rester fidèles... mais dans SFIV, ça rend les combats encore plus spectaculaires à jouer et à regarder. Quand on se prend un ultra dans la gueule, on le sent passer, et on se fait bien chambrer parce que la branlée est particulièrement visuelle :P
Après, l'intérêt réside peut-être dans le gameplay pour les puristes, mais ça ne me concerne pas :P
Prérendu en 3D et retoucher à la main après.
Par contre j'avoue que le fait qu'ils aient enlevé K' c'est bien moche je kiffé bien ce perso
En tout cas j'ai bien hate de jouer a ce KOF et encore plus a BLAZBLUE !!!
Et oui, la liste des persos de ce KoF est la plus faible qu'on ait vu depuis... le 94 ! Vive le progrès !
Il est clair que j'attends bien plus le 98 sur le Live !
Vivement juillet !!!
Je sens poindre les débats de fanboy et les comparaison inutile avec SF4 alors qu'ils n'ont jamais été comparable.^^