MAG sort aujourd'hui aux US, et d'ici la fin de la semaine par chez nous, et Sony nous en propose ce dernier trailer.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
En plus la beta a jamais voulu se lancer chez moi : POUBELLE
Dejà dur de pas se faire dégommer en multi, alors contre 255 autres joueurs :D Enfin c'est du 128 contre 128 en fait.
256 joueur c'est juste énorme!! C'est sur quand on entend 256 on se dit "mon dieu j'imagine pas le bordel que ça va être"...
Mais non justement c'est la ou est tout la force de M.A.G! Pour moi M.A.G est l'un des fps les moins bordéliques que je connaissent...
Au abord classique(visuellement) le jeu arrive à forcer la cohésion et le respect du supérieur en gratifiants le joueur d'expérience et de buff.
Voila c'est pour ça que c'est pas un vulgaire jeu a jeter a la poubelle, il ne faut pas s'arrêter au apparence... La beta prend tout son sens a 256, elle était limiter a 64 en dessous du lvl 10.
Sur la version définitive les modes ce débloque au fur et a mesure afin que les joueurs maitrise bien le jeu. Un entrainement, un mode qui permet de jouer avec sa faction pour ce faire la main, les modes 64 joueurs, les modes 128 et en dernier le mode 256 joueurs pour être sur que les gens maitrise bien toutes les ficelles du jeu..
Je ne suis franchement pas déçu, chacun son truc, perso je vais refourguer MW, COD5 et MW2,je prendrais BFC2 qui a l'air 10 fois mieux que ce qu'est devenu COD, pour varier les plaisirs ce sera parfait. D'ailleurs c'est bien le dernier COD que je prend ça tournure arcade ne me plais plus du tout....
Donc à savoir si Sony pour espérer garder un minimum de client à magouillé pour que son Trailer soit plus attrayant histoire de gagner quelques joueurs.
Parceque autrement, ils auront du mal à remplir les places disponibles dans le lobby à ce rythme.
L'avoir vu de deux façon différente ne contribue pas à ce que j'ai une opinion juste de ce jeu, je vais donc attendre d'avoir une vidéo In Game récente, histoire de juger, mais c'est vrai que sinon il me tenterait bien, rien que pour le champ de bataille qui s'offre au joueurs et pour l'interface (son de l'ennemi affiché ainsi que la provenance de la balle dans une autre couleurs), la customisation, l'évolution du perso.
J'ai laché COD sur 360 pour jouer et rarement à Forza 3 en exclu, m'évitant ainsi un maximum de débrancher mon volant.
Mais sur ps3 je demande pas mieux que de l'allumer et ce MAG pourrait m'y aider.
Edit : Une chose important pour moi, est-il nécessaire de tirer 50 balles sur un ennemi ou la précision paye t-elle par un Headshot ou un balles dans une zone du corp précise et vitale ?
Ce screen comparé à la video montre quand même qu'il y une grosse différence, alors le jeu se rapproche de quoi ?
256 joueurs ça peut faire peur, mais les 128 personnes d'un même clan sont séparé en deux équipes qui elles même sont divisées en 4 escouades. du coup chaque équipes à ses buts. au final il en ressort un sentiment de réellement prendre part à un conflit. un groupe à un but alors qu'un autre doit s'occuper d'autre chose, on fait parti d'un grand conflit, et pas d'une pseudo-guerre à 12 contre 12, ce sentiment est vraiment plaisant.
Les différents modes de jeu se débloquant au fur et à mesure je n'ai pu jouer qu'à 128 max. et ça fonctionne étonnamment bien.
il y a un systéme de grade pour devenir commandant et donc de donner des directives aux autres joueurs en dessous de nous (chef d'équipe et chef d'escouades). je ne peux pas en dire plus puisque je n'ai pas encore le niveau suffisant.
MAG est fait pour jouer en team, et avec une tactique. on ne peut pas tirer dans le tas et c'est tout. C'est déjà plus ou moins le cas dans les différents Battlefield, mais là la communication est primordiale. sinon on a vite l'impression de ne servir à rien.
Solitaires, fuyez. pour les autres foncez, ce MAG en a dans le froc.
C'est logique pour certain mais 4a n'est pas implémenté dans tous les jeux qui se veulent plus ou moins réalistes, franchement, c'est super bien pensé.
Pour ceux qui se demande si c'est beau ou moche: en mouvement c'est très agréable, ça se rapproche d'un battlefield, et c'est très loin d'un MW2. Mais au niveau gameplay et possibilité c'est largement au dessus de ces deux FPS que j'apprécie.