Dans ce nouveau trailer, l'équipe de développement de Crystal Dynamics en dévoile plus sur le gameplay et l'histoire de Marvel's Avengers, les diverses missions, la personnalisation des super-héros et bien plus.
ça me fait peur le nombre de matériaux d'artisanats (j'en ai compté 10) et ce que je pense être deux monnaies (une avec le logo des Avengers, une autre avec le logo du Shield). :/
L'histoire à l'air cool et met Kamala Khan en avant (superbe perso), mais il a encore beaucoup d'effort pour me convaincre ce jeu. Mais je garde un oeil dessus tout de même.
Commentaire du 31/10/2019 à 12:41:13 En réponse à 3333
Pas du négativisme plutôt du réalisme.
La vidéo que j'ai vu n'était pas bonne, simplement pas bonne.
Pas extrêmement beau, fluide, trop m'a tu vus et les marques bien rouge pour les sauts ben... Pas terrible terrible
Très couloir, trop couloir.
Ici la proposition est meilleure et, par contre, tant mieux que cela te plaît.
Commentaire du 31/10/2019 à 22:49:26 En réponse à 3333
Au delà du design des persos que je trouve assez raté (je parle surtout des visages), c'est perso le coté DestinyXMarvel qui me fait peur.
Si c'est pour avoir une campagne solo vite expédiée, façon tuto, et le reste du contenu conçu pour du multi (même si "on peut y jouer seul"), avec le bon gros grind des familles qui caractérise les "game as a service", ça va vite me soûler.
Sans compter les "impératifs" du multi qui risquent de forcer une des deux situations suivantes : avoir plusieurs Iron Man/Black Widows/Thor dans une équipe (ce qui pétera bien l'immersion) ou ne pas pouvoir prendre son héros favori parce qu'il est déjà pris par un autre joueur (ce qui sera frustrant).
Je continue d'espérer que ce sera bien, mais le modèle GaS n'est pas rassurant.
reneyvane
plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 3 Jours)
reneyvane
@zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 3 Jours)
zero2lyon
@reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 3 Jours)
reneyvane
Digital-Foundry à récupérer la présentation de la PS3 en très haute qualité, 65go et se lance dans une nouvelle analyse. [url] (il y a 3 Jours)
Driftwood
@face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 4 Jours)
face2papalocust
@Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 4 Jours)
Driftwood
Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 4 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
L'histoire à l'air cool et met Kamala Khan en avant (superbe perso), mais il a encore beaucoup d'effort pour me convaincre ce jeu. Mais je garde un oeil dessus tout de même.
La vidéo que j'ai vu n'était pas bonne, simplement pas bonne.
Pas extrêmement beau, fluide, trop m'a tu vus et les marques bien rouge pour les sauts ben... Pas terrible terrible
Très couloir, trop couloir.
Ici la proposition est meilleure et, par contre, tant mieux que cela te plaît.
Si c'est pour avoir une campagne solo vite expédiée, façon tuto, et le reste du contenu conçu pour du multi (même si "on peut y jouer seul"), avec le bon gros grind des familles qui caractérise les "game as a service", ça va vite me soûler.
Sans compter les "impératifs" du multi qui risquent de forcer une des deux situations suivantes : avoir plusieurs Iron Man/Black Widows/Thor dans une équipe (ce qui pétera bien l'immersion) ou ne pas pouvoir prendre son héros favori parce qu'il est déjà pris par un autre joueur (ce qui sera frustrant).
Je continue d'espérer que ce sera bien, mais le modèle GaS n'est pas rassurant.