EA et Bioware nous prouvent qu'il reste encore bien du chemin à parcourir au rendu visuel de nos jeux avec ce superbe trailer en image de synthèse de Mass Effect 2, semblant annoncer une vidéo plus longue sur Xbox Live le 22 décembre.
Blim blim --> C'est clair que le rendu technique de ce calibre ne sera pas encore pour tout de suite. Ni même pour la prochaine génération de console.
Il y a trop de particules, trop de polygones et trop de données à calculer. Je dirait même que nous n'avons même pas encore atteint le niveau de toy story 1 (1991) c'est dire que nous en sommes loin...
Mais dans un espace fermé voir des levels restraint ou en stream continue, faire un rendu comme mass effect c'est déjà pas si mal.
Visage Realiste, bonne distance d'affichage, modélisation très bonne, Ia correcte, Effets spéciaux au poils... Pour un Tri core + xenos et 512 de ram c'est excellent.
Commentaire du 15/12/2009 à 19:50:39 En réponse à gayna
En partant du principe qu'on ne parle vraiment que du rendu, par définition le pré-calculé aura toujours de l'avance sur le temps réel. Même dans 50ans ça sera le cas ^^. Pour le reste, en plus 'faut pas oublier qu'un jeu gère un tas d'autres choses que les graph'.
moi je regarde jamais les videos de mass effect 2 et de inferno pour ne pas me gacher l'envie, là je me suis dit allez un trailers ca fait pas de mal , punaise elle cartonnes cette vidéo
Commentaire du 16/12/2009 à 10:03:21 En réponse à gayna
Tu te trompes, GOW2 et U2 sont au-dessus de Toy Story 1. Le réel problème c'est que dès qu'on aura atteind ce niveau le cinéma aura encore franchis un niveau.
Commentaire du 16/12/2009 à 11:34:45 En réponse à OmegaBahamut
En termes de polygones, peut-être, mais en ce qui concerne l'animation, la profondeur de champ et le rendu de la lumière, le jeu vidéo a encore du chemin à faire avant de dépasser le premier Toy Story (qui date de 1995, pas 1991). :)
guts_o
Aux nouveaux chasseurs qui souhaitent se mettre à Monster Hunter avec l'arrivée de Wilds, petite vidéo sur la série qui résume bien à quoi s'attendre : [url] (il y a 5 Jours)
Driftwood
@face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 1 Semaine)
face2papalocust
@davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 1 Semaine)
davton
@face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 1 Semaine)
davton
@face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 1 Semaine)
face2papalocust
Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 1 Semaine)
DJOJO843
laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
edit : oups j'avais pas regardé, c'est juste du sous-titrage (fait maison ?). :p
Il y a trop de particules, trop de polygones et trop de données à calculer. Je dirait même que nous n'avons même pas encore atteint le niveau de toy story 1 (1991) c'est dire que nous en sommes loin...
Mais dans un espace fermé voir des levels restraint ou en stream continue, faire un rendu comme mass effect c'est déjà pas si mal.
Visage Realiste, bonne distance d'affichage, modélisation très bonne, Ia correcte, Effets spéciaux au poils... Pour un Tri core + xenos et 512 de ram c'est excellent.
Bon sinon, je tiens le coup. Je ne regarde pas!