Codemasters nous propose de découvrir cet assez extraordinaire trailer de Race Driver: GRID. C'est tellement magnifique que j'avoue être un peu sceptique quant au fait qu'il est réellement 100% in-game, mais après tout je ne rêve que d'une chose c'est qu'on me prouve le contraire :)
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (59)
Et a mon avis dans le trailer il y a certain passage in game :p
Merci pour cette news.
Enfin bon, c'est du in engine, si c'est ingame, c'est un replay (mais sans les icônes de commande, hum hum)... moi qui espérais du vrai gameplay comme sur la photo qui accompagne la news, c'est vrai que c'était arrivé assez tard pour Dirt. Il faudrait que je le finisse, celui-là, d'ailleurs...
@ soda : je pensais la même chose que toi pour Dirt, et le jeu était magnifique (malgré quelques défauts visuels) et les replays sublimes... ils ont amélioré Neon qui est devenu Ego (arf), j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur leur FPS !
Je crois que j'ai jamais téléchargé aussi vite de toute ma vie :o
@ Soda: c'est vrai qu'on atteint maintenant la qualité CGI sur du temps réel, mais ça semble possible. Regardes, déjà on a eu un PGR4 bluffant avec des conditions météo plus vraies que nature, puis vient GT5 Prologue qui en rajoute une couche côté graphismes (je sais, en "oubliant" au passage les déformations), m'enfin l'évolution logique ça semble être GRID...
Par contre, presque rien à voir mais si le moteur est aussi performant, j'ai hate de voir davantage Operation Flashpoint 2! C'est vraiment l'un des jeu que j'attends le plus et l'un des plus timide médiatiquement.
Par contre, je hais le pop up de textures, d'ombres ou d'éléments de décors dans les FPS (et pis quand on les devs se croient dans un jeu de plate forme et qu'on doit sauter comme dans Half Life, si je veux un jeu de plate forme, ça sera avec un plombier moustachu), même CoD4 souffre de ce défaut, et Dirt était particulièrement moyen sur ce plan là.
http://www.gamekult.com/articles/A0000065279/
Ca troue le cul.
mais là ou je coince c'est la fluidité du bazar.
Visuellement je pense que ca le fait (d'ailleurs les images fixes sont trop retravailler par rapport au ingame ca se voit too much)
par cotnre fluide a ce point, en 60fps + motion blur, j'ai un peut de mal a y croire,
Dirt etait pas particulierement fluide :/
ou alros c'est al version PC, et là d'accord.
Cependant, les crachs, me rappellent celui se trouvant dans le trailer de Forza 2 où soit disant, les dégâts sur la NSX sur Sebring, étaient ingame, et finalement 2 mois après Turn 10 nous annonce le contraire ..
Je reste sacrément sur la défensive ...
Moi tout ce que je demande c'est qu'il soit a la hauteur d'un Toca Race Driver.
Je pense que tout cela est authentique sinon ils n'auraient peut etre pas pris le risque de faire figuré que c'etait une vidéo de gameplay actuel.
Smart Fury, où t'as vu que c'était du 60 fps ? J'ai toujours été persuadé que c'était du 30 !
Ca troue le cul.
ah ouais ? quand meme
y a pas photo.
Et je cite :
Bon je vais pas faire dans l'originalité ca claque,tellement même que je me demande si le résulta pendant la course sera identique et ce gameplay qui reste un mystère...un supplice.
juste un défault
je trouve que la lumiére tape trop
Comem pour dirt ils misent a fond sur les FX afin de donner un véritable effet réaliste.
A l'opposé d'un GT5 ou tout est propre et terne.
C'est un mec de codemasters qui parle, ça fait rêver !
Mais je fais confiance à Codemaster qui doit avoir buché dur pour sortir un jeu vraiment tourné next-gen... Puis ajouter ce qui manque aux autres jeux de caisses : Des stands animés, une géstion des dégats réglable de l'arcade à la simulation pure et dure, la météorologie variable pendant les courses, et une meilleure gestion et pénalités pour les joueurs sur le live qui, passent leur temps à vous pousser gentillement ou méchament sur les bas cotés !
Du reste, faudrait les radiers à vie du live rien que pour ça.