Activision se lance sans trop de surprise corps et âme dans les jeux avec accessoire, et c'est donc la vieillissante franchise Tony Hawk qui on l'espère va prendre un coup de jeune avec Tony Hawk: Ride et sa planche en plastique.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
:D
Elle a quand même intérêt à être robuste cette planche, je vois d'ici les photos avec des planches plantées dans la télé. :p
Je trouve ca d'ailleurs assez étrange qu'on ne nous re-propose pas les lunettes "virtuelles" (ou casque virtuel aussi) dans le monde du jeu vidéo. C'est au final la meilleure solution pour l'immersion .Je me souviens en avoir essayé ya deeeeees années, forcément, le jeu était moche et ca foutait mal au crâne, mais quand on voit qu'en ce moment, ils pondent des caméras qui détecte que tu tournes la tête, bah en fait avec les lunettes virtuelles ca se faisait déjà. Tu tournais la tête et tu "voyais" ce qu'il ya avait à gauche ou a droite, c'est quand même plus pratique que leur caméra oùtu regardes hors de l'écran au final!
Je pense que la licence Tony Hawk va avoir besoin de plus qu'un gadget pour reprendre du poil de la bête. J'espère pour les fans que la présence de cet accessoire ne va pas vouloir dire gameplay trop simplifié.
Je pense que l'avenir est aux écrans holographiques à tailles et curves variables (révez pas on aura 60 ans) accompagnés d'une technologie de reconnaissance de mouvements précis au poil prés, la manette a encore de beau jour devant elle.
@driftwood: Non, au contraire il se frotterait les mains, au lieu de vendre un écran pour la famile ils vendraient X paires de lunettes (suivant le nombre de gens dans la famille), le prix de la paires de lunettes correspondrait bien sûr au prix d'un écran, les salauds.^^
je pense que TH sera jouable "à l'ancienne", d'ailleurs il y avait déjà ce genre de planche sur PS1.
en fait, il suffit juste de mettre en place une meilleure décomposition des mouvements dans Tony Hawk et surtout de ralentir la vitesse du jeu ainsi que revenir à des possibilités plus "humaines" côté sauts et tricks.
ce nouvel opus sera sans moi, tant pis, fini les jeux de skate, surtout si faut raquer 100 à 150 Euros pour y jouer maintenant avec un accessoire plus encombrant que réellement utile !
Skate, au delà de son style et ambiance, possède un gameplay inégalé dans le domaine. Enfin on aime ou pas, je te l'accorde, mais ce n'est pas comparable. Et c'est aussi l'avis d'un ancien fan de la série TH.
Accessoires ou pas. Ce nouveau TH: Ride ne pourra me conquérir que s'il surclasse son concurrent actuel, enfin au pad du moins (ou dans un premier temps si les feedbacks s'avèrent bons).
sauf que personnellement, je n'aime pas cette jouabilité (en dehors seulement des jeux de Golf), c'est trop imprécis et favorise les mauvaises manips dans la précipitation, je prèfère un "bon vieux" gameplay où une touche exécute une commande, comme l'a fait Tony Hawk depuis le début.
mais bon, c'est une question de goûts je pense !