On était sans nouvelles de Trusty Bell depuis le TGS, mais enfin voici des nouvelles ! La sortie est prévue pour le 14 Juin au Japon, et cette page scannée (et taggée) nous fait découvrir quelques nouvelles images.
MAJ: C'est encore mieux avec les deux pages de l'article!
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (29)
En tous cas comme Fredy prions pour une sortie européenne avant 2008 si possible.
Il est en train de dire a mariko que c'est le jeu dont morimoto fait la narration, c'est super important comme info.
Juin...juin...c'est pas lost odyssey qui sort en juin egalement? (si c'est le cas pas de bol, deja un blue dragon me prend 2 mois a faire...)
Chaque attaque, huit au total dont 4 attaques de Lumière et 4 attaques de Ténébre sont effectués avec les touches A, B, X, Y de la manette. Dans la zone de bataille tu a deux types de zones : les zones d'ombres dû aux arbres, rochers etc. (Ténébre) et les zones éclairés par le soleil ou encore par des torches (Lumière).
Chacune de ces zones permettent de changer les capacités de ses personnages mais aussi celles des ennemis, ainsi que leurs apparences (Eternal Sonata étant un monde magique).
Bref, les attaques sont plus ou moins puissante et plus une attaque est puissante plus elle consommera des notes de musiques (la jauge de temps/musique à gauche de l'écran) et le déplacement consommera une note pas métres. Quand la jauge est vide, le tour du personnage prend fin ^^
Sur les trois jeux seulement édité par Ubisoft sur la console blanche de Microsoft, aucun ne fut traduit en Europe : Star Trek, Enchanted Arms et Final Fantasy XI.
Donner un prix à un tel éditeur ça me fou les boules ... Surtout quand on voit comment Microsoft game Studio se bat actuellement :snif:
Ca a l'air assez sympa autrement !
Edit: En même temps si c'est Namco qui publie le jeu, je les vois bien aller chercher à le rentabiliser en le commercialisant jusque chez nous... Pourvu que la localisation tienne la route.
Microsoft c'est amusé à prendre les droits de SquareEnix pour Project Sylpheed et les droits d'un autre projet que j'ai oublié à l'heure actuel mais qui va me revenir facilement dans un futur proche.
Bref, ça serait tout bénéf' pour nous si Microsoft game Studio édite Trusty Bell en Europe ^^
Je cherche encore un RPG de namco bandaï localiser chez nous par la société ^^