Touchstone nous propose de découvrir un certain nombre de méthodes permettant de tuer en silence dans Turok, à sortir en Février prochain sur 360 et PS3. Ca n'a plus grand chose à voir avec les précédents opus, mais c'est quand même plutôt bien foutu.
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Et puis j'accroche bien au "Rambo style". Bref a surveiller.
Pas mal en effet !
En exterieur ca a l'air de "passer", mais d'apres une video qui montre une scene en interieur, c'est hyper basique!!
On se croirait revenu 5 ans... en arrierre, et puis avec leur charadesign G.I.JOe; ca le fait vraiment moyen ( la coupe iroquoi a l'air d'etre a la mode ces temps ci: killzone 2..., merci "LES LARMES DU SOLEIL").
Autant ce design gros bill passe sur GOW (comics powa) mais ca fait vraiment gadget, peut etre a cause de l'environnement criard au possible?? On dirait un Unreal 2 reboosté!!
bein à la base, Turok c'est un indien... Je te laisse le soin de faire les conclusions qui s'imposent
Et puis bon, c'est bien bien moche, les textures sont 20 ans en retard, y'a pas un seul bel effet de lumière, la modélisation laisse vraiment à désirer. J'ai plus l'impression de me retrouver face à King Kon 1.5 qu'autre chose sincèrement.
Back in time: 1988:
Ah oui, pas loin en fermant les yeux. ;)
Sinon, curieux de savoir si on va avoir affaire à des couloirs ou à une forêt un peu plus "libre".
Ca me rappelle toujours les vieux croulants "les jeux étaient mieux avant".
Perso, je reste sur gears of war, merci ----> []
Le violent effet retro que tu m'envoi dans la figure..
Cela dit, ça ne m'évoque des bons souvenirs. ^^
Le côté Rambo j'aime bien, et puis FarCry était pas non plus super originale, sans être mauvais.
Je ne te le fais pas dire, c'est un "cay" made in nofrag, pas du SMS, faut le vivre pour le comprendre. (bon, j'arrête là)
[autobullet off]
Par contre il est uniquement accès sur l'infiltration le Turok ? Ce serait dommage.