Altaïr ne chôme pas au Japon : le magazine Famitsu, dans sa plus récente édition, accorde deux pages à son jeu Assassin's Creed, développé par Ubisoft Montréal. Joignez la troisième croisade en novembre sur Playstation 3 et Xbox 360. Les joueurs PC devront patienter jusqu'au début de 2008.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
Pfff, j'en peux plus de l'attendre celui là!
Quelle classe!
Si quelqu'un peut me traduire ces scans Japonais...
Dire qu'hier y'a des gens qui disaient que ce jeu avait vieilli graphiquement.. tsss tsss. Après on s'étonne que je m'énerve :)
Si quelqu'un peut me traduire ces scans Japonais...
Dire qu'hier y'a des gens qui disaient que ce jeu avait vieilli graphiquement.. tsss tsss. Après on s'étonne que je m'énerve :)
mais comme d'hab je sais que se sera moins beau, peu importe les scans et les dires.
quelqu'un sait si il aura des phase "rpg" à la crackdown, genre boosté ces sauts etc...
BT-moi encore si tu veux, si il faut etre d'accord avec tout le monde...
Assurément, un must-have de ma collection
Maintenant, j'ose esperer une petite demo sur le live histoire de me mettre une belle claque avant l'achat
Au niveau "rpg", tu as des aptitudes à améliorer via des objets (gants, bottes, etc...)
Tu commences avec tous les objets et tu les perds, il te faut donc retrouver tout ca pour atteindre ton top niveau.
Parce que celui la avec mass effect....si en plus on avais eu GTA....oulaaaaaah...par lequel comencé? :D
Au niveau "rpg", tu as des aptitudes à améliorer via des objets (gants, bottes, etc...)
Tu commences avec tous les objets et tu les perds, il te faut donc retrouver tout ca pour atteindre ton top niveau.
Enfin bon après tu es peut-être méga blasé de chez blasé mais ce n'est pas une raison pour attaquer sans cesse un jeu, un forumeur ou la caissière du supermarché d'à côté.
C'est vrai que c'était super important de dire que les photos de magazine ou celles que l'éditeur nous donne pendant la promo sont parfois un peu plus belles (ou lisses) que le jeu lui même. C'est même une sacrée nouvelle... Il va falloir faire une déclaration à la presse pour prévenir tout le monde. Ou comment enfoncer les portes ouvertes... Et franchement, qu'est-ce-que ça change ? Tu vas nous faire le même post pour TOUS les jeux à venir maintenant ?
Enfin voilà, en gros, ton post ne sert à rien d'autre que foutre la zone et je n'ai pas envie de revoir le genre de petites altercations que tu as eues avec Jin Roh d'hier.
J'espère que la liberté d'action ne sera pas une illusion (depuis Fable je suis devenu méfiant, limite parano)
- L'agilité d'action d'un Prince Of Persia
- L'infiltration inspiré d'un Splinter Cell
- L'ambiance rare de la période Perse en plus d'un scénario qui mêle genre féodal et science-fiction.
- La modélisation d'une cité entière sans temps de chargement et les phases d'explorations
et peut-être un combat corps à corps assez correct car pour l'instant, c'est pas terrible de ce côté…
Là, tu vas où tu veux, tu prépares ton plan pour tuer ta cible et tu essayes de filer en douce si possible, sinon tu te bats.
Les seules ressemblances sont l'époque et l'agilité du personnage.
Bon, après, si tu as "l'impression de voir un prince of persia relooké" (au passage), c'est que tu fermes les yeux sur tout ce qui différencie ces jeux.
En gros c'est le même système qu'avec Crackdown: on nous a donné une démo à DL sur le Marketplace où le perso pouvait augmenter très rapidement son niveau de compétence et devenir un agent ultime alors que dans une partie normale cela prend au moins 6 à 8 heures pour en être un, voire plus. Une façon toute bête de montrer un avant goût de ce que peut être le jeu (et accessoirement encore d'attirer les joueurs qui testeront le début de l'aventure chez leur pote / en magasin). Sans compter que ça met la trame en place, Altaïr se voit en quelque sorte "rétrogradé" par ses pairs qui trouvent qu'il a trop pris confiance en lui, il se doit donc de repartir à 0 pour les convaincre de son potentiel...
Mais crois moi que même si le début te déplait à première vue, l'histoire risque d'être plus intéressante qu'un simple "je suis un noob je dois devenir un boss", histoire que l'on retrouve souvent dans 70 % des jeux d'action :)
J'espère que la liberté d'action ne sera pas une illusion (depuis Fable je suis devenu méfiant, limite parano)
Pour la liberté d'action je pense exactement comme toi, Fable m'a tellement dégouté que je suis devenu méfiant (et accessoirement j'ai déversé 3 tonnes de merde devant chez Molyneux) mais pour ce Assassin's Creed je suis très confiant, les vidéos montrent bien la liberté d'action et les possibilités de gameplay vont dans ce sens (s'accrocher partout, voyager à cheval..). Je pense que ça va le faire.
:fuckmolyneuxaupassage:
Bon, même en sautant des lignes mon post reste très long, alors si vous m'avez lu merci, sinon tant pis pour moi mais il y a un message caché dedans.
:vieilleexcuse:
Drift avait raison, je fais des pavés.. snif...
EDIT: j'ai vu mon post, je fais des méga-pavés plutôt... ouch !
dans ce cas, il a l'air trop beau, en plus on peux faire plein de truc comme un pop+hitman+splintercell, les croisades c'est une super idée, je suis trop impatient :languedebois:^^
on verra bien.. j'ai jamais aimer l'infiltration en fait, j'espére qu'il rendront ça moins lourd que les autres (gardes qui repére à travers les murs, attendre 10 minutes dans un tonneau,etc....).