Ubidays a également présenté sa réponse à la série des Ace Combat, Tom Clancy's HAWX. En voici quelques images.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 22 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)













Tous les commentaires (14)
Commentaire du 28/05/2008 à 21:48:00
Commentaire du 28/05/2008 à 21:57:41
Commentaire du 28/05/2008 à 22:12:33 En réponse à Chardoman
Commentaire du 28/05/2008 à 22:14:12Et ce n'es pas une copie de ace combat. celui ci devrait être un poil plus crédible.
Commentaire du 28/05/2008 à 22:29:20
Commentaire du 28/05/2008 à 22:31:10 En réponse à 3333
Commentaire du 28/05/2008 à 22:33:25
Commentaire du 28/05/2008 à 22:36:33 En réponse à OpPoSiTeSi c'est bien ça, j'arrive pas saisir comment ils comprennent pas que leur jeu va se ramasser. Déjà qu'un jeu d'avions, ça se vend pas des masses à la base, mais si en plus t'es moins beau que le voisin déjà sorti et que t'innoves pas un brin pour tenter de te différencier...
Commentaire du 28/05/2008 à 22:40:02Donc je pense que ça doit déboussoller un peu au début.
Commentaire du 28/05/2008 à 22:44:48Ce n'était qu'un bout du jeu mais tant qu'à faire de l'arcade, autant nous sortir quelques choses de plus couillus comme Crimson Skies.
Commentaire du 28/05/2008 à 22:46:41
Commentaire du 28/05/2008 à 22:57:03EDIT: je confirme qu'en vue éloigné l'avion prenait des trajectoires bien plus originales qu'en vu classique type "Ace Combat". Mais pour les jouabilités je me demande ce que çà vaut, même si c'était le passage le plus interressant de la démo.
Commentaire du 29/05/2008 à 17:28:46
Commentaire du 29/05/2008 à 17:45:17D'ailleurs je viens de remarquer que le nombre 200 que l'on voit en bas à droite n'est pas le nombre de missiles, mais la "vie" du F-22. Le nombres de missiles se situe en haut à gauche de ce carré, nombre qui reste élevé mais bon c'est le jeux qui veut çà.
ps: elle est où l'image sexy que tu venais de poster? :p