Ubidays a également présenté sa réponse à la série des Ace Combat, Tom Clancy's HAWX. En voici quelques images.
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Et ce n'es pas une copie de ace combat. celui ci devrait être un poil plus crédible.
Si c'est bien ça, j'arrive pas saisir comment ils comprennent pas que leur jeu va se ramasser. Déjà qu'un jeu d'avions, ça se vend pas des masses à la base, mais si en plus t'es moins beau que le voisin déjà sorti et que t'innoves pas un brin pour tenter de te différencier...
Donc je pense que ça doit déboussoller un peu au début.
Ce n'était qu'un bout du jeu mais tant qu'à faire de l'arcade, autant nous sortir quelques choses de plus couillus comme Crimson Skies.
EDIT: je confirme qu'en vue éloigné l'avion prenait des trajectoires bien plus originales qu'en vu classique type "Ace Combat". Mais pour les jouabilités je me demande ce que çà vaut, même si c'était le passage le plus interressant de la démo.
D'ailleurs je viens de remarquer que le nombre 200 que l'on voit en bas à droite n'est pas le nombre de missiles, mais la "vie" du F-22. Le nombres de missiles se situe en haut à gauche de ce carré, nombre qui reste élevé mais bon c'est le jeux qui veut çà.
ps: elle est où l'image sexy que tu venais de poster? :p