Le cinquième et dernier nouveau personnage de Ultra Street Fighter IV a été annoncé, il s'agit de Decapre, personnage pour le moins méconnu de la saga. En voici le trailer d'annonce.
davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 2 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 3 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 3 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 3 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 3 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
-----> [ ]
-----> [ ]
" C'est donc un jeu Decapre et des pieds " :D
Pour 15 euros, avoir un jeu rééquilibré en profondeur, avec de nouvelles mécaniques, des options de diffusion, des lobbys en ligne retravaillés, 5 nouveaux persos et 6 stages en plus (même recyclés), je dis MERCI, surtout. Vu les centaines d'heures que les fans vont passer dessus, c'est limite cadeau.
Toutes versions confondues, SFIV flirte avec les 8 millions (sans compter le démat consoles et PC). Pour le reste je suis d'accord, c'est un jeu pour les pratiquants, comme toutes les précédentes éditions.
La ya beaucoup de versions/jeux différents, donc au final ça fait pas beaucoup par jeu si tu fais la moyenne.
Je pense que c'était l'idée de Sker...
En tout cas, revoir SF Alpha 3 a réveillé quelques (bons) souvenirs et du temps que j'aie passé dessus :')